Modem SONY ERICSSON échec de connexion

Fermé
Rachid - 7 avril 2009 à 11:25
 issalah - 28 déc. 2012 à 12:51
Bonjour,
Salut,
Je viens d’acheter un modem SONY ERICSSON avec connexion 3G de IAM, mais j’arrive pas à me connecter il me donne un message " échec de connexion " aider moi a le configuré SVP merci

6 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon modem sony ercison, merci de nous aider pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.
0
tu dois changer la carte
0
tu dois changer la carte 3g de maroc telecom
0
Bonjour,
j'ai meme probleme aussi :s
0
aminweb007 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
4 mai 2009 à 22:56
pour les gens qui ont ce problème de "échec de connexion" essayez de modifier le profile . .

si vous avez dans l'APN ->www.iamgprs1.ma alors changez la en www.iamgprs2.ma
sinon . . si vous avez www.iamgprs2.ma changez la en www.iamgprs1.ma

j'espère que tout vos problème seront réglés d'aussi tô yarbbi

PS: si vous avez d'autre question n'hésitez pas à me contacter
0
slt merci bcp le dieu vous protege
0
merci frere le problem é réglé l33ez
0
merci bien mon frere allah yehfdak
0
Mille Merci
0
merci ta resolu le probleme tres facile
0
bonjour
pas de panique tu peux regler ca en un clin d oeil.
il suffit d aller dans parametres de votre modem c est le boton marqué par la clé et tu cliques dessus apres tu decoches la case LET WIRELESS manager choose.....
apres tu cliques Internet 3G+ PrP pour qu il soit activé et puis clique sur edit ou modifier et dans access point name tu mets ca www.iamgprs1.ma ou lieu de www.iamgprs2.ma
tout le probleme est dans le 1 au lieu de 2
et ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telecherger le driver a partire du site officiel de sonny ericsson é instale

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
0
mercii bcp hassan et amin ça ma trop aidé ;p
0
abdo agadir
16 juin 2010 à 18:35
merci freres, changer le nom du point d'accés est la résolution du probleme,entre www.iamgprs1.ma et www.iamgprs2.ma dans parametres , decocher laisser wirless manager choisir.. , nom du profil
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça marche
grand merci pour vous ;)
0
m cher frère
pour moi j'ai un grand probleme avec ce type de modem,sony ericsson,il fonctionne seulement ds le pc de mon frere,et quands je telecharge ses pilotes ds le mien il me dis echec de connexion,j'ai contacté l'agence iam ,mais sans reponce,j'ai essayé ds d'autres ordinateur,meme probleme,et quands je le mets sur celui de mon frere,ça marche bien,svp,est ce il y a une solition,lah yarhamlkom fiha lwalidine
0