Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Configuration initiale du système de la xbox [Résolu]

mlledavis 81Messages postés 9 novembre 2008Date d'inscription 12 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 10:24
Bonjour,
Voilà hier j'ai voulu voir ce que c'était la xbox live alors j'ai brancher le câble .....puis ils m'ont demandé de faire des mises a jour et si je l'ai faisais pas bah je pouvais pas voir comment c'était la xbox live donc je les ai faites
(oui j'ai bien du attendre un quart d'heure!)et après ma xbox se rallume et là l'affichage change de la console
et enfaite l'affichage bah il moche et je m'y retrouve plus !!!Alors moi j'ai regarder dans paramètre et j'ai regarder sur configuration initiale mais j'ai peur que ça m'enlève mes sauvegardes.Donc es que je devrais gardé cet affichage pour toujours ou es que je pourrais le remettre comme avant?
Merci d'avance
A+
Ps:désoler je ne suis pas arriver a trouver une photo qui vous montrerai comment c'est afficher.
Lire la suite 

Configuration initiale du système de la xbox »

2 réponses
Réponse
+4
moins plus
Non sa ne t'éfface pas tes sauvgarde sa met juste l'affichage d'avant moi aussi je la trouve moche cette affichage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ya kel k1 ki peu m'aidé?????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Configuration initiale du système de la xbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?