Rechercher : dans
Par :

AppHit.com Software Update Checker

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 02:07:52 gniakoue, le 6 avr 2009 à 18:46:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais désinstaller AppHit.com Software Update Checker , mais je ne sais pas comment faire !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Merci , j' ai résolu mon problème .

Meilleures réponses pour « AppHit.com Software Update Checker » dans :
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? Voir Vous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
Télécharger Update Checker Voir Vous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place. En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Télécharger ODN VoirIntroduction ODN est un ensemble d'outils (MBAM, A-Squared, Spybot SD, SmitfraudFix, Flash Disinfector, HijackThis, Autoruns, Process Hacker, Revo Uninstaller, CCleaner, PureRa, JavaRa, RegSeeker, JkDefrag, Defraggler, Update Checker, Dial-a-fix,...

1

Lola, le 17 jui 2009 à 14:08:54

J'aurais aimer le savoir, merci de partager tes connaissances. Je voudrais supprimer Software update checker aussi.

Répondre à Lola