Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ?
En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour.
Sommaire
Update Checker, la...
Télécharger Update Checker VoirVous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place.
En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update.
Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires.
Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes :
CMOS wrong
CMOS MEMORY size WRONG
CMOS Checksum Bad
CMOS checksum error defaults loaded
Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre.
Ouvrez la base de registre :
Démarrer > Exécuter et tapez...