Telecharger des videos a partir de wattv.fr

Résolu/Fermé
Zoulana - 6 avril 2009 à 13:27
 anon1451664 - 17 sept. 2009 à 02:54
Bonjour a tous,

ces derniers jour je n'arrive pas a télécharger des vidéo du site www.wat.tv/ ce qu' a été possible avant avec le module vidéo downloalhelper de firefox ou real player 11.

y a-il un autre méthode efficace sur leur nouveau système de protection contre le téléchargement .

merci de votre aide. :-)
A voir également:

4 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
6 avril 2009 à 16:26
salut! Oui! même problème. Avant on pouvais télécharger les vidéos via le lien fourni. maintenant, c'est plus possible.

J'ose suggérer de contacter le membre ayant posté la vidéo, mais sinon, je ne vois guère de solutions...


À moins d'utiliser un logiciel de capture d'écran en vidéo... comme HyperCam
0
bonjours,

et il efficace ce programme ?
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
7 avril 2009 à 12:49
Bah, il suffit de trouver les bon réglages : pas de bitrate trop fort pour ne pas ralentir le PC, mais suffisamment pour avoir une qualité correcte...


Ce logiciel permet aussi de capturer des vidéos pendant que l'on joue a des jeu vidéo, par exemple, pour montrer ses prouesses sur youtube! (là il faut un ordi puissant par contre...)
0
JE N4ARRIVE PAS 0 T2L2CHARGER LES VIDEOS DU Wat;tv
0
zoulana > reasy
27 avril 2009 à 14:27
bonjours

j'ai une methode un peux compliqee mais ca veau la pene de l'essayer.

1 elle se fait avec opera.

2 tu ouvre le video dans un onglet

3 dans un autre tu ouvr " opera:about " ou bien tu accede par aide > a propo d'opera

4 tu copie le chemin d'accé au cache opera
pour ma version "C:\Users\ZOULANA\AppData\Local\Opera\Opera\profile\cache4"

(après la fin de chargemant du video)

5 Tu fait le triage des fichier cache par taille ; bien sur le video aura la plus grande talle mais tu peu verifier en l'ouvrant avec VLC

6 en fin tu copie ton video dans un autre dossier et tu le renomme en lui donnant une extention (*.flv ou *.mp4)
pour moi flv et meilleur .


bon chance .
j'attand vos commentaire y compri les fautes d'orthographes dont je sais que je suis faibles ;-)
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
27 avril 2009 à 21:34
allez voir là.
0
merci

mais ' j'ai mie trop de temps(1 mois) pour trouver cette solution, pourqui tu ne me l'a pas dit dés la premiere foi

en tou cas merci ;-]
0
bonjour,

je crois avoir trouver un moyen!

liste des choses qui peuvent nous servir :

- firefox (mise a jour)
- adblock plus (non mais!?!? si si nous allons nous en servir !)
- Notepad ou blocnote (aucune idée de comment il s'écrit en français)
- et un download manager (dans la vidéo j'utilise internet download manager!)

tutoriel video

ps. : je ne vis pas en france donc je n'ai pas accès au video de tf1

a+
0
0