|
|
|
|
Bonjour,
Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je suis un informatitien diplômé, je vous donnerai n'importe quel tuyau gratuitement et même si déplacement c tout gratuit avec moi. J'ai eu particulièrement un gros problème avec un scanner Ultima 2000, si vous voulez le driver demandez le moi, j'ai tout ce qu'il faut pour n'importe quel matériel, je fais ce geste car je sais que l'informatique est compliquée et qu'il y a beaucoup de problèmes. Anthony Delogu: anthodelogu@msn.com
ou le 06-60-59-29-38
Répondre à maiso
|
Bonjour,j'ai un gros probleme avec ultima 2000
|
J'ai effectivement un problème avec le driver de mon scanner Ultima 2000 pour windows XP. J'ai trouvé ce driver sur internet, j'ai pu l'installer. Quand j'ouvre l'application de mon driver un fenêtre apparait concernant le "TWACK 32" et me demandant d'envoyer le rapport d'erreur.
|
Bonsoir Antonny ton geste t'honore mais peut tu m"avoir le drivers pour ultima 2000 pour vista car je rame pour le trouver et je vien de tomber sur ton adresse cela va beaucoup me servir car j'ai quelque soucis avec vista et monappareil photo mais chaque chose en son temp merci deja pour le scanner jp |
Bonjour et merci d'avance de votre aide .
|
Bonjour
|