ITUNE A L'INSERTION D'UN CD ....

Résolu/Fermé
Jake - 6 avril 2009 à 08:17
 Jake - 6 avril 2009 à 09:54
Bonjour,
Voila , a chaque fois que j'insers un cd dans mon lecteur , itune se lance et me demande si je veux importer les morceau dans la bibliotheque ...
Je n'utlilise jamais itune et j'aimerais bien qu'il ne s'ouvre plus quand je mets un cd dans mon lecteur .... comment faire ?
J'ai bien ete dans les preferences mais je n'y suis pas parvenu !!!
Merci de votre aide
A+
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 08:20
Bonjour,

En fait, il faut aller dans Préférences Systèmes--->Matériels--->CD et DVD--->A l'insertion d'un CD de musique...
Et là, tu mets ce que tu veux.

Bonne journée.
5
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 60
6 avril 2009 à 08:20
Tu le supprime ^^
0
ok, merci pour les reponses , je vais aller voir dans les preferences systems materiels cd/dvd alors ...

Sinon oui , pourquoi pas supprimer itune directement mais il doit pas etre bien lourd et pourra peut etre me servir un jour donc je pense je vais le laisser , c'est pas la place qui manque dans mon mac !!!
mais bon , j'ai aussi quick time et vlc ainsi que vox en lecteur par default que j'aime bien donc c sur que itune me servira surement a RIEN !

MERCI
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 09:39
Conseil : ne jette pas iTunes. C'est ridicule. Ça gère très bien les bibliothèques de zique. Moi, je ne peux pas m'en passer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 60
6 avril 2009 à 09:40
Comme je dit , Suprime le ^^ moi j'ai mon bon vieux Windows media player 11 et j'en suis fier :p
0
Alors comme je l'ai dis , je n'utilise pas du tout itune donc le supprimer ne me derange pas surtout si c'est uniquement pour la bibliotheque , je n'en ai aucune utilité , limite ca m'enerve d'acceder a mes fichier par cette voie !!!
Maintenant pour le peu de place qu'il prend sur le dd , je pense que je vais le laisser meme si je ne m'en sert pas ...
MERCI A TOUS
0