Bonjour,
J'ai un alienware m15X avec la nvidia geforce 9800GT et j'ai maintenant opté pour windows 7 alors que j'avais vista avant. ma carte graphique n'est plus reconnue . comment faire???
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M.
Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes :
Certifié WHQL pour Windows Vista
Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260.
Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
avant d'opter définitivement pour windows 7, attends qu'il soit officiellement sorti, les pilotes pour ta carte graphique seront alors développés et disponibles.
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Ta version de windows 7 a ptet un soucis, t'es sûr d'avoir branché ta carte correctement ? (à l'alim). J'avais une 9600GT, aucun soucis avec windows 7 64bits, pareil avec ma nouvelle 4870.. dsl
Apache.
G réussi à installer le driver pour vista 32 bits et ca l'a reconnue, cependant , le test d'évaluation des capacité ne recnnait pas...mais c pas grave ^^