Au secour mon bureau est vide

Fermé
ujuj - 5 avril 2009 à 12:48
COB_OL Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 5 avril 2009 à 13:11
Bonjour,
suite à une analyse avec un antivirus, ce dernier a détecté des fichiers infectés. ne pouvant les réparer j'ai cliquer sur supprimer les fichiers infectés. depuis j'ai perdu plein d'applications dont explorer.exe,... du coup je ne peut plus rien faire. comment puis-je récupérer mes application? merci d'avance

1 réponse

COB_OL Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 1
5 avril 2009 à 13:11
Bonjour,

Essayez de réparer Windows en démarrant sur le CD d'installation. Si vous n'en avez pas, reportez vous au manuel fourni avec votre ordinateur pour voir ce qu'a prévu le constructeur en cas de problème.

Attention ! Si vous réinstallez (complètement Windows), vous perdrez votre configuration (logiciels non fournis avec Windows, vos choix de présentation) et vos fichiers personnels.

Lorsque ce sera réparé, n'oubliez pas d'installer un antivirus efficace, de le mettre à jour régulièrement, et surtout, de respecter quelques règles élémentaires de sécurité !

Bon courage.
0