|
|
|
|
Bonjour, il doit y avoir un fichier corrompu sur la carte SD de mon tomtom GO 510 que j'ai acheté il y a 2ans chez rue du commerce ( en destockage ou reconditionnement ) . Je n'ai donc pas de sauvegarde des fichiers .Il s'est bizarrement éteint avant-hier avec une voix répétitive comme un bug . J'ai fait un reset mais à l'allumage la barre jaune de lecture de la carte n'arrive pas jusqu'à son terme et la carte apparait barrée d'une croix rouge Si quelqu'un pouvait m'en fournir une ça pourrait peut-être m'aider à régler le problème . Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Un tas de solutions ici et commence par faire une sauvegarde de ton Tomtom.
|
Si tu as le dossier France ou Western Europe tu peux refaire fonctionner ton GPS
|
En introduisant la carte SD tomtom d'origine dans l'ordi je retrouve le tomtomdisk sur le poste de travail et ça pèse 419 Mo . En ouvrant les fichiers je retrouve un fichier nommé France qui pèse 340 Mo et des tas d'autres fichiers ...j'ai utilisé tomtomhome mais tjrs sans résultats . Demain j'irai voir chez Norauto ou FeuVert demander s'i n'ont pas une possibilité de vérifier l'intégrité du matériel . Merci |
La carte France V8.25 fait 342 MB (la dernière)
|