Dépassement avec forfait bloqué sfr

Fermé
nin - 4 avril 2009 à 22:37
 azazz - 1 janv. 2013 à 21:24
Bonjour,
Je voudrais savoir comment il est possible d 'accéder - sans restrictions- à des connections Wap alors qu'on a un forfait " bloqué "
J'ai pris un forfait bloqué pour mon petit-fils et me retrouve ainsi avec une somme énorme à régler.
Peut-on éviter que ce genre de problème?

merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
5 avril 2009 à 23:23
Bonsoir,

Comment se fait il que tu te retrouves avec d'énorme hors forfait, vu que c'est un forfait bloqué?
0
Bonjour,
j'ai eu l'explication hier:

D'emblée, il y a une option incluse d'office : rechargement possible
dont l'opérateur SFR, contacté avant la souscription définitive ne m'avait pas parlé, m'affirmant qu'il n'y aurait AUCUN souci de dépassement avec un tel forfait bloqué !
La personne qui m'a répondu hier m'a dit que beaucoup de parents se font avoir ainsi
En fait ,cela permet au jeune sur un simple coup de fil d'augmenter son forfait AUTANT qu'il veut!
J'ai protesté par lettre recommandée chez SFR (qui a trace des fameux appels)

Maintenant je voudrais savoir si il y a un recours . Regroupement de plaintes?

Merci
0
Suffit de pas payer, et si il te font chier, tu leur dit: vous avez cas porter plainte si vous pensez avoir raison.

Et il le feront pas, car un forfait bloquer reste un forfait bloquer et le contrat que ta signer reste le contrat que ta signer.

Dans tout les cas il perde, sinon le forfait bloqué sa n'existerais pas ;)
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
7 avril 2009 à 11:24
Bonjour,

Exactement, certains vendeurs refourguent cette option sans vraiment expliquer en quoi elle consiste.
Tu devrais appeler ton service client, afin de résilier cette option.

Normalement, une fois le forfait bloqué épuisé, l'abonné a la possibilité de continuer a appeler en achetant des recharges téléphoniques.
Ca permet de gérer son forfait, sans aucune surprise.
0
Le problème c'est que l'opérateur SFR, contacté avant, ne m'avait pas parlé du problème lié a à cette fameuse option que je n'avais pas demandée et qui est INCLUSE D'OFFICE SANS QU'ON VOUS DISE COMMENT çA MARCHE! (sinon j'aurais de suite demandé à la supprimer!)


cette option est valable quand c'est la personne qui paye qui utilise le forfait.
Dans mon cas c'est le jeune qui a appelé sans que je le sache!

l'option est supprimée maintenant , je voudrais savoir si un recours est possible pour mauvaise information.
cordialement
0
Bonjour, moi je suis dans le même cas, j'ai une majeure protégée sous ma curatelle et j'ai vu des prélèvements sur son compte supérieur au forfait bloqué. de plus cette personne est sous curatelle.....bravo sfr...je poste un ar demain, et selon la réponse, je dépose plainte. pour le moment j'ai envoyé une mise en demeure de faire la régularisation financière des sur facturations en ar...je m'adresserais également à 50 millions de consommateurs qui me guideront vers les bonnes procédures avant de mettre mon avocat sur l'affaire....c'est honteux de telles pratiques. Celà à toujours été chez sfr , ce type de surprise...
0