Posez votre question Signaler

One Piece Unlimited cruise episode 2 [Résolu]

kokora2 75Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 13 janvier 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2013 à 16:14
Bonjour, si je m'achete le jeu japonais One Piece Unlimited cruise episode 2 est ce que il marcherai sur une wii FR avec freeloader?
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
sinon ça fait plus cher mais tu peux prendre une wii japonaise et c'est sûr que ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Écoute.
Déjà, améliore ta ligne et ta canne au max.
Ensuite, tu balance très fort ta canne et tu tire.
Quand ta jauge est dans le jaune, relache et attends qu'elle récupère.
Ensuite, les boss seront Shanks le Roux et Mihawk oeil de Faucon.
Refais la pêche plusieurs fois et convertis tes palourdes inutiles en Points Gabri !
Voila
ace&luffy13- 17 mars 2012 à 10:02
ou on trouve le truc pour améliorer la canne à pèche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
quelqu un peut me repondre s v p s v p s v p
pacho- 10 mars 2012 à 08:51
gaimon on le trouve souvant sur la 4 ile ;)
Répondre
pacho- 10 mars 2012 à 08:52
desole pour le retard
Répondre
dudu@64- 1 oct. 2012 à 19:06
ou peu on trouver les pasifista sur l ile 1.2ou3 sur one piece unlimitred cruise sp 2 sur 3ds
Répondre
dudu@64- 2 oct. 2012 à 17:33
ou trouver un poisson qui vi dan les nuage pour une mission sur one piece unlimited cuise sp 2 en 3ds
Répondre
mat1365 2Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription 3 janvier 2013 Dernière intervention - 3 janv. 2013 à 16:14
on le trouve dans l ile celeste
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjours pour le minerai de fer de qualité, il faut l amelioration de la pioche et aller sur l ile 2 et casser les gros rocher bleu, noir , vous aurai +- 2 ,3 minerai de fer pur mais moi j ai un probleme niveau perssonne et monument j ai trouver tous les monument et debloquer l atk special de robin mais le monument cacher je ne le trouve pas autrement niveau personnage j ai batus le grand pere de luffy mais je ne l ai pas debloquer, et je ne trouve pas le dernier persso qui me manque je crois que sais Mr two mais je ne suis pas sur pouvez vous m aider svp ? merci d avance pour votre aide a pluche ;)
gomu gomu no jet pistol- 20 oct. 2011 à 11:15
c sa qui est chiant ouais
Répondre
slayer- 11 nov. 2011 à 11:02
ta ca faire le code
Répondre
Gear 2- 13 nov. 2011 à 17:41
regarde dans le statut de usopp regarde c'est technique a l'aide du bouton c et tu descend jusqu'a trouver niv invention et voila !
Répondre
yoyo73- 8 janv. 2012 à 10:10
ou sont les passifista et coment on depasse le niv20 pour les attaque
merci d'avance
Répondre
pacho- 20 févr. 2012 à 18:10
les pacifista sont 4 ile il faut etre en utimate ou unlimited je sedan plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slt mais pour la canne a peche il faut la mettre au niveau combien pour pecher le poisson de lune de littoreaux parce que moi quand je peche a plus de 24m sa coupe la ligne. Mais quand vous avez dit du petit bout ou il ya marquer pecher on peut prendre le canon près des commandes pour aller la bas aussi.
franklin la tortue- 7 mars 2010 à 12:59
Lance la canne a peche plus loin que 20 m et pas trente et avant que le temps s'ecoule et que le poisson s'enfui appui sur moins sur la wimotte comme ca la barre de temps se remplis est tu refais ca a chaque fois que ya pas bocoup
de temps mais je crois pas q'après tu vas battre shanks et oeil de faucon en meme temp c'est trop dur!!!
Répondre
monkeyD.luffy- 1 nov. 2010 à 11:03
si je peut t'eder il se peche a la2 ile de 10 a 40
Répondre
MonkeyD.Benoit- 6 août 2011 à 14:16
Message de "mokeyD.luffy "
si je peut t'eder il se peche a la2 ile de 10 a 40
Le poisson Lune des Littoraux de Peche a Plus de 10 Metres car j'ai deja pécher a 13 Metres et je ne le trouve pas ... Pouvez-vous m'aider !
Répondre
fff aces- 20 déc. 2011 à 22:23
moi ma canne casse a 99,9
Répondre
timou- 13 avril 2012 à 14:50
comment on dépasse les n10
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour debloquer les niveaux 2-3-4-5 de cuisine vous avais qua aller voir dans les attaques a debloquer de sanji c marquer pour la chimie de chopper et les inventions d ussop aussi, donc vous prenez pas la tete c tout simple
roblot- 27 févr. 2010 à 12:45
salut, est-ce que tu saurai ou es le 2eme monument de l'ile celeste ? Pour obtenir l'attaque "delphinium" de robin merci d'avance
Répondre
pacho- 20 févr. 2012 à 19:57
tu veux dire le dernier monument il faut avoir la carte 10
Répondre
Sanjidu81- 12 avril 2012 à 15:11
il est sur la derniere ile (arbre géant)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui ca va marcher mais one piece unlimited cruise 2 est sorti en francais achete ca
rorossi- 30 oct. 2012 à 20:22
je vais me lacheter
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ouais c'est sûre que ça marchera mais imagine le temps pour la recevoir et tout c'est chiant rien que pour en trouver une moi j'ai acheter une freeloader 21€ sur 2xmoins chère essaye tu veras et achete le jeu le tout c'est chère ca fait 117€ =S
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Mon probleme à moi n'est pas bien compliquée...
Je voudrais savoir ce qu'il y a dans "la base de donée" .
J'ai la faune terrestre, la faune aquatique et les personnage .
Mai qui a-t-il après .?
Pouvez-vous m'aider .?
akiiiiiiiiiiiiiiluffy- 22 déc. 2009 à 19:09
en faite basse de donnes sert a repertorier tout les annimaux que tu a rencontre pour les 2 autres c'est simple le 1er cache c'est tout les personnage que tu a rencontrer (boss,monsterpantin de bou ect)pour l'avoir tu dois trouver le coffre baroque works et pour le dernier cache c'est les musique que tu a entendue dans le jeux(jme rapelle pu comment on ladsl); ;)
Répondre
sanji- 31 août 2011 à 19:08
bonjour tout le monde jai acheter le jeu one piece unlimited cruise 2 et je arrive pas a trouver du minerai de fer de qualité ... si quelqun cest ou il y en as merci de me repondre prochainement!!! merci davance
Répondre
Sanjidu81- 12 avril 2012 à 15:12
il y en a quand tu attrape une taupe sur l'ile celeste
Répondre
luffy34- 11 juil. 2012 à 19:00
y a personnage et apres c est musique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour tout le monde, J'ai Encore un Probleme --'

Je ne sait pas Ou Trouver Les Animaux Suivants (Poissons)

Il Y a Un Poissons Entre Le POISSON-LUNE et L'ETOILE DE MER EPINEUSE ou Se trouvent-il .?

Et Les 2 Poissons entre le POISSONS PIKOS et le POISSON BALLON ou les attraper .?

Et le Poisson juste avant le GRAND TERAGIUS .

Désolé de vous en demandéé Autant .

Merci d'une Réponse . =) =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Klk Peux M'aidéé Pour Les Poissons .?
Et Les Insectes .?
Car J'arrive Paah A Toout Attrapéé ..
Mercii De Me Répondre ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
y as personne ? répondez svp.
zorocia- 17 mai 2009 à 19:08
Eh bien oui one piece UC 2 marche sur wii fr mais il faudrat asseyer plusieur fois et si cela ne marche toujours pas formater la wii est reesayer jusqua ce que ca marche je le sais car je les moi meme
Répondre
max- 10 déc. 2011 à 16:54
ile 1:(boss) eustass kidd crocodile et vivi ile 2: smoker mihawk et shanks lucci et pauly ile 3: lucci(léopard) et kaku(girafe)/oz/edward newgate (barbe blanche) ile 4: doflamingo/kizaru/amiral garp ile 5:(boss de fin) gardien du destin et le démon du destin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le jeu one piece unlimited cruise 2 marche avec un freelodear mais il ne faut pas que vous ayez installé les dernieres mise a jours.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour! j ai le jeu one piece 2 de wii ,je suis bloqué a l'ile 4 il me faut un minerai de fer de qualité ,pouvez vous me dire ou le trouver merci de me repondre .
ace440- 15 mai 2010 à 16:14
casse les grosses pierres avec la pioche ameliorer
Répondre
max- 10 déc. 2011 à 16:45
et attrappe des taupes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, pour le minerai de fer de qualité, j'en ai deux mais je ne s'est plus comment les retrouver je cherche et je te dit. Par contre je suis bloqué car je suis niveau 3 en invention et je n'arrive pas a passer niveau 4 comment on fait ?
dmoox971kmer- 5 juil. 2010 à 01:40
jarrive pas a passer o lvl 4 en invention
Répondre
monkeyD.luffy- 1 nov. 2010 à 11:07
faut avoir les plans pour faire les pieges ameliorer le tresor se trouve dans l'ile 1 derriere l'especes de champignon a cote de l'oasis tu fabroque 20 pieges ameliorer et le tour et jouer !!!
Répondre
Chopper11- 17 févr. 2011 à 19:06
comment tu a fais pour traverser l'eau
Répondre
mokeyd.luffyauchapeau de paille- 10 nov. 2011 à 21:12
Pour traverser l'eau (le chemin pas trop long) avec Brook cours sur l'eau et pour aller encore plus loin saute au bout d'environ 3 secondes
Répondre
luffy34- 11 juil. 2012 à 19:00
faut que tu fabrique la pioche améliore et comète atlas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt , Pouvez vous me Donner un conseil pour bien réussir a pécher,car je suis sur l'lile 2 et il me faut un poisson (perdu le nom) et 2 palourde mais à chaque fois le poisson s'enfui avant que je l'atrappe !
Merci a ceux qui me répondront !
franklin la tortue 8Messages postés mercredi 25 novembre 2009Date d'inscription 26 août 2010 Dernière intervention - 24 janv. 2010 à 10:40
je suis bloquer au meme endroit on peut s'aider
pour les deux palourde monte sur la pierre a coter du lac et peche pour pecher
tu appui sur tu lance et tu lache après appui sur a pour raprocher un peu la canne quand ca mord tu appui sur a
et tu balance la wimotte de toute tes force.
et s.v.p dis moi ou on peut trouver un poisson lune des litoraux j'ai les deux palourdes mais pas le poisson
Répondre
smoker- 15 mai 2010 à 16:13
c simple peche a 18 m et tu la
Répondre
monkeyD.luffy- 1 nov. 2010 à 11:09
le plus simple ses queb je vous donne la distance il se ppeche entre 10 a 40 m
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour le poisson qu'il te faut dans l'ile 2 il te suffit d'envoyer la ligne a plus de 20m
Si tu veu avoir plus de chance de l'avoir prend des peluche sur l'ile 2 et augmente la ligne de la canne
Gear2 avec robin jai le meme prob que toi dsl :(
Et pour augmenter invention lvl 4 Il suffit de faire le plus d'invention possib ^^
franklin la tortue- 28 janv. 2010 à 13:29
moi des la premiere ile il a eu l'ideé c'est bizare
Répondre
franklin la tortue- 3 févr. 2010 à 07:51
merci
Répondre
Brook- 16 févr. 2010 à 22:05
Mais moi,j'ai aussi le probleme de poisson lune des littoraux,
Je lance parfois a 22m,je touche mais il s'enfuie avant que je le prend.
Pourquoi?
Répondre
franklin la tortue- 7 mars 2010 à 12:51
lance la canne a peche plus loin que 20 m et avant que le temps s'ecoule et que le poisson s'enfui appui sur moins sur la wimotte comme ca la barre de temps se remplis est tu refais ca a chaque fois que ya pas bocoup
de temps mais je crois pas q'après tu vas battre shanks et oeil de faucon en meme temp c'est trop dur!!
Répondre
zymaty- 27 août 2011 à 23:15
les 2 boss je les est gerer avec zorro 2 coup spéciale et au tapis^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis bloquer a lile 5 en mode normale contre le boss quel qun a des astuce
franklin la tortue- 28 févr. 2010 à 08:11
entraine tous tes personages pour avoir de nouvelle technique et done leur a manger
Répondre
monkey D luffy- 1 mars 2010 à 21:02
Bonjour je n'arrive pas a trouver la carte au trésor numerot 8 sur les kuma et j'ai reussi a battre kizaru il était trop facile je m'appelle Steven j'ai 10 ans
et donné moi une reponse svp sur mon portable je vous donne le numero 06 47 98 25 02
Répondre
roblot- 2 mars 2010 à 10:51
salut ,steven pout trouvé la carte numéro 8 des armes de combat (PX-1) il suffit de prendre Nami et de faire l'attaque "tornade" sur les PX-1 . Soit ils te donnent une pièce mystérieuse soit un morceau de carte. Mai il suffit d'avoir un seul bout de carte pour allé cherché le plan du super aspiratuer amélioré . Voila bon jeu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous pouvez m'aider svp je suis dans l'ile 2 il ya un monument il me demande d'avoir un poisson de l'une de littoreaux pour activer le pouvoir de gabri
roblot- 2 mars 2010 à 20:31
salut , il suffit de pécher le poisson lune galcé sur le petit bout de pont ou il y a marqué "péche" et ensuite il le pécher vers les 30 -40 métre
voila bon jeu
Répondre
spidersuper- 19 mai 2010 à 09:36
PAS OBLIGER 20 SA SUFFIT et une tricherie quand le temps et presque vide appui le boutton moins
Répondre
franklin la tortue 8Messages postés mercredi 25 novembre 2009Date d'inscription 26 août 2010 Dernière intervention - 13 août 2010 à 13:00
ce n'est pas une tricherie et pas obligé d'appuié sur moins on lache le boutton a et la barre de temps ce remplis
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  One Piece Unlimited cruise episode 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.