CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon imprimante n'avale pas les feuilles ! [Résolu]

mistermanga 177Messages postés vendredi 13 mars 2009Date d'inscription 31 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2009 à 10:20
Bonjour.
Voilà, tout est dans le titre.
Ça fait longtemps qu'elle n'avalait plus les feuilles quand je voulais imprimer du texte, donc je l'ai désinstallée...
Mais l'envie m'a prise de réinstaller l'imprimante aujourd'hui, mais rien n'y fait.
Pourtant, quand il y a eu l'alignement des têtes d'impression, l'imprimante a bien avalé une feuille !!! (Et il y a bien eu des rectangles de couleurs imprimés !!!)
Mais même si je rajoute plein de feuilles (gros paquet), elle n'en avale aucune.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez surtout pas.
D'ailleurs, le modèle de mon imprimante est : « Canon Pixma iP4200 ».
Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?
Merci d'être (au moins) passé par ici. =)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bsr
quand le papier doit demarrer enrend tu un bruit
il faut que tu nettoies le rouleau d'insertion de ton imprimante avec de l'alcool
mistermanga 177Messages postés vendredi 13 mars 2009Date d'inscription 31 janvier 2013Dernière intervention - 3 avril 2009 à 21:13
Oui, quand l'impression doit commencer, j'entends un long bruit (= démarrage sûrement).
Ensuite, y a un gros bruit, comme si ça voulait avaler la feuille, mais ça ne l'avale pas...

Comment je fais pour nettoyer le « rouleau d'insertion » ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coton plus alcool a bruler le rouleau tu le vois ou entre les feuilles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP, SVP, aidez-moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur tes fotos pas facile a voir
regarde du cote ou sont introduites les feuilles il y a un rouleau c'est ce rouleaula qu'il faut nettoyer
mistermanga 177Messages postés vendredi 13 mars 2009Date d'inscription 31 janvier 2013Dernière intervention - 7 avril 2009 à 17:48
Je viens de découvrir pourquoi elle n'avalait pas de feuilles : il fallait modifier l'emplacement où doivent être avalées les feuilles... -_-'''
Je suis honteux !!!
Il fallait mettre l'option « chargeur automatique » au lieu de « cassette »...
Et il y a même un bouton sur l'imprimante pour modifier cela...
Bon, problème résolu...
Répondre
bricoleuse- 27 sept. 2009 à 10:20
Mon imprimante epson stylus DX5050 ne démarre pas la feuille , j'ai changer mes cartouches d'encre , elles sont pleines mais du fait que la feuille ne part pas elle ne peut donc pas s'imprimer Merci de me renseigner
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'as pas a etre honteux tu le sauras pour la prochaine fois
bonne journee l'ami
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon imprimante n'avale pas les feuilles !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.