Fichier : WMS

Fermé
buckhulk - 3 avril 2009 à 12:25
Nimrod Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 17:00
Bonjour,
je ne sais pas ce qui se passe , chaque fois que j'éteind mon ordi , il y a une fenêtre qui souvre en me disant que le fichier WMS.idle ne répond pas et que si je l'arrête maintenant je perds toutes les données comprisent dans ce fichir et que si je veux regarder il faut que je retoune dans windows ,
seulement quand je clique sur retouner à windos cela m remet normal et si je cherche avec rechercher ( dans démarer ) je ne trouve pas le fichier
alors pour éteindre , je l'annule ç chaque fois mais cela m'oblige a attendre que la fenêtre s'affiche !
que faut-il que je fasse et quest-ce que c'est que ce fichier ,
est-ce un virus ?
A voir également:

6 réponses

Nimrod Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 4
3 avril 2009 à 12:37
utilise tu outlook?

tente de desactiver "NmbgMonitor" au lancement d'XP en passant par MSCONFIG.
0
c'est à dire que j'ai 2 ordi branchés sur la même Box et sur l'un la boite aux lettres outlook est activée mais je n'arrive pas à l'activer sur l'ordi que j'utilise et ou il y a ce programe WMS !
est-ce que mon explication est compréhensible ?
0
Nimrod Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 4
3 avril 2009 à 16:13
alors il y a ca comme solution aussi : fournis par crosoft

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/921113

Si toutefois ca ne marche pas il est aussi possible que cela vienne de Nero probablement un fichier défectueux tente de le désintstaller.

OU

Si tu as mis la WMP 11 désinstall le et remet la 10.

bien sur je te donne juste ce qui a déja fait ces preuves pour aider d'autres personnes.

tiens nous informé ;)
0
je viens juste de rentrer et de voir ton message , je vais essayer , c'est vrai que j'ai installé nero essentiel , c'est peut-être à cause de ça mais je vais essayer le lien que tu m'as donné !
meri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai pas osé faire ce qui était indiqé dans le lien que tu m'as passé , car cela ne parle pas d'avancé dans mon message d'erreur , juste que le programe ne ferme pas !
de plus je n'ai pas le disque de XP car c'est le commerçant qui me l'a vendu alors si je dois retourner le voir parceque la mise à jour s'est activée cela m'enmerdera car je n'ai plus de voiture en ce moment !
de plus j'ai des informations sur mon pc que je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre (commerçant) connaisse !

crois-tu que ça viens de néro , cela m'étonne car avant mon ordi s'éteignait bien et j'vais déjà néro !
mais est-ce un virus , qu'est_ce qu'il y a comme informations dans ce fichier ?
est-ce que cela va nuire au fonctionnement de mon pc car je compte créer un site web et cela m'ennuierait d'être privé de pc pendant un certain temps !
merci de me répondre !
0
Nimrod Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 4
3 avril 2009 à 17:00
comme je te le précisais ca peut aussi etre WMP 11 (windows media player 11) bien sur ce ne sont que des suposition peux tu me dire la marque du pc ? certain fabriquant (hp ,PB, Ecer,etc...) ne fournissent pas les cd Windows mais demandent au client de les crée.
0