Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB ACCESS affectation valeur d'un contrôle

Dominique, le mardi 14 décembre 2004 à 15:46:57
Bonjours,
Je n'arrive toujours pas à régler ce pb.
j'utilise un formulaire dont la source est une table contenant le champ numérique SUP_DAT.
Par un calcul dans mon formulaire j'obtiens une valeur qui est dans un contrôle Texte164.
Je voudrais affecter la valeur de NB_SUP_DAT à SUP_DAT afin de l'enregistrer dans ma table.

J'ai essayé cette fonction :

Public Function Valeur_SUP_DAT(Texte As Long)
Valeur_SUP_DAT = Texte
End Function

en l'appelent avec :

Private Sub SUP_DAT_Texte20_LostFocus()
Dim SUP_DAT As Long
Dim TEXT_SUP_DAT As Long
TEXT_SUP_DAT = [Texte164] * [Texte212]
SUP_DAT = Valeur_SUP_DAT(TEXT_SUP_DAT)
End Sub

Qu'en pensez vous ?
Répondre à Dominique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
random, le mardi 14 décembre 2004 à 17:30:40
remplace dim sup-dat as long par as variant et evite de donner à un controle et à une variable le meme nom
Répondre à random

2

Dominique, le mercredi 15 décembre 2004 à 08:40:05
Merci beaucoup pour cette aide
Répondre à Dominique

3

Dominique PARGNY, le mercredi 15 décembre 2004 à 12:05:26
J'ai suivi ton conseil.
Le problème maintenant est le suivant :
j'ai fait un calcul en VBA
strBASE_CHRONO_Texte22 = "Valeur " & BASE_CHRONO_Texte22

je souhaite afficher cela dans le contrôle de mon formulaire
VAL_Texte234

si je le met dans source contrôle ou valeur par défaut ça ne marche pas

quelle est la solution pour pouvoir afficher ce résultat,
et ensuite je voudrais également affecter ce résultat au champ SUP_DAT de ma table.
Répondre à Dominique PARGNY

4

random, le mercredi 15 décembre 2004 à 13:30:58
texte 22 va renvoyer du texte comme son nom l'indique
pour l'utiliser essaye cvtruc(texte22)
ou truc represente un type
pour + infos voir aide fonctions de conversion
Répondre à random

Résultats pour PB ACCESS affectation valeur d'un contrôle

[Ubuntu] installation cant' access tty... (Résolu) Bonjour à tous. Je cherche à installer la dernière Ubuntu (7.04), mais j'ai un problème à chaque fois avant l'installation. J'ai le message d'erreur suivant: can't access tty, job control turned off En parcourant divers forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-3326566-ubuntu-installation-cant-access-tty
Access formulaire valeur par defaut (Résolu) Bonjour a tous et a toute Voila j'ai un formulaire access avec deux champs par exemple libelle et descriptif je rentre une valeur dans libelle et je voudrai ensuite que cette valeur se copie dans descriptif quand ma souris pointe sur descriptif... www.commentcamarche.net/forum/affich-1434990-access-formulaire-valeur-par-defaut
[Access/MySQL] Valeur oui/non/neutre (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai une base de données à développer, et à vrai dire je croche depuis un petit moment sur un problème plutôt moindre... Ma BDD est bientôt finie, à vrai dire il ne reste que deux petits problèmes, que je vais expliquer sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6645523-access-mysql-valeur-oui-non-neutre

[Spywares] MagicControl et Instant AccessMagicControl est un trojan dangereux et difficile à supprimer. Il se peut que ce trojan ait téléchargé d'autres malwares, notamment le dialer Instant Access. 1er Méthodes : utilisation d'antispywares 2ème Méthode : utilisation de l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3927-spywares-magiccontrol-et-instant-access
[Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs)ACL Outrepasser les droits de base d'un système Linux en utilisant les ACLs. I. PREREQUIS II. Introduction III. Définition IV. Mise en place de support pour les ACLs Vérification de la prise en charge des ACLs par le kernel Installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3773-securite-les-access-control-lists-acls
[Windows] Taille des icônesPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control... www.commentcamarche.net/faq/sujet-949-windows-taille-des-icones

VBA ACCESS : valeur de champ automatique (Résolu)Bonjour, Je souhaite écrire un petit code VBA spécifiant que le champ "Type" doit prendre automatiquement une valeur donnée (par exemple "Accessoires") lorsqu'on insère un nouvel enregistrement dans le formulaire. Quelle est la syntaxe ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5383877-vba-access-valeur-de-champ-automatique
Code vb pour recuperer une valeur dans access (Résolu)J'ai un petit probleme dans access. Dans un formulaire, j'ai un champ qui prend la valeur du resultat d'une requete affiché dans un sous-formulaire grace au code suivant : [base TVA0] = [Base TVA0 sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3259673-code-vb-pour-recuperer-une-valeur-dans-access
[ACCESS] pb de filtre/critere dans requete (Résolu)bonjour à tous, sous access 2003 voila mon pb: une requete dans laquelle g mis dans champs criteres: "cherche la valeur dans liste deroulante du formulaire". Ceci pour 3 champs. (un enregistrmnt doit dnc passer par ces 3 criteres pour s'afficher)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524713-access-pb-de-filtre-critere-dans-requete

Télécharger NavilogNavilog1 est un logiciel permettant de désinfecter les machines affectées par : egdaccess navipromo instant access Magic.control Agent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056239-navilog

Plantronics Audio 750 DSPFilaire,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Inline volume offers convenient access and control,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-750-dsp-993141-fiche-technique
IBM USB Keyboard with UltraNavClavier,USB,Divers:Function (Fn) key provides access to key ThinkPad notebook features such as (depending on model) speaker volume,LCD/external monitor select,LCD brightness,system sleep and suspend controls. Integrated keyboard cord wrap lets... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-usb-keyboard-with-ultranav-582675-fiche-technique
SMC EZ Connect N Draft 11n Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBS-N) IEEE 802.11b/g/n draft v2.0v 2.0 11 n,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:SECURITY FEATURES: WEP 64-/128-Bit Encryption,WPA-/WPA2-PSK (Pre Shared Key),WPA/WPA2 Enterprise mode (802.1x),Access Control (Soft AP mode only),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-n-draft-11n-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbs-n-ieee-802-11b-g-n-draft-v2-0-1070884-fiche-technique

Instructions d'affectationQu'est-ce qu'une instruction d'affectation ? Une instruction d'affectation est une instruction qui modifie le contenu d'un registre ou d'une case mémoire en y affectant une valeur, ou une adresse (d'où son nom...). C'est l'instruction MOV... www.commentcamarche.net/contents/asm/affectation.php3
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi)La couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimac.php3
Histoire du disque durL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61... www.commentcamarche.net/contents/histoire/disque.php3