Camera IP utilisée en caméra personnelle

Résolu/Fermé
executals Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 30 mars 2009 à 16:56
executals Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 6 avril 2009 à 17:30
Bonjour,
Voilà quelques jours que je recherche sur la toile un moyen d'utiliser N'IMPORTE quelle caméra IP en tant que caméra personnelle.
But de la manoeuvre, les caméras IP offrent de bien meilleures performances que les caméras personnelles classiques pour ce qui s'agit de la motorisation de celle-ci. Je fais référence à Sphère de logitech qui réalise un suivi du visage par pas de 5°... Mon application est identique à celle de Sphère.
Je sais que pour certaines caméras IP AXIS un driver existe pour les utiliser avec MSN ou NetMeeting, i.e. en tant que caméras personnelles, mais voilà je ne trouve pas mon bonheur chez AXIS (encombrement, codage vidéo, taille vidéo, ...). Certaines caméras IP LinkSys peuvent le faire avec link2cam, mais ne correspondent pas aux caratéristiques dont j'ai besoin. Ma référence est pour l'instant une VIVOTEK PZ7131.
Si quelqu'un à des infos là-dessus je suis preneur. Je prends même les solutions payantes.
Je vous remercie d'avance.

J

PS1: Les solutions SDK seraient encore bien meilleures.
PS2: Des propositions de webcams sont enore mieux
A voir également:

1 réponse

executals Messages postés 28 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 20
6 avril 2009 à 17:30
Pour ma part, ce message peut être clôt je pars sur le développement complet d'un système motorisé pan tilt, j'aurais les précisions que je souhaite et j'utiliserai comme module optique un caméra web classique.
J
0