Rechercher : dans
Par :

Musique de Roméo + Juliet

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 09:46:42 tennismantonio, le 29 mar 2009 à 19:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai unpetit problème, c'est juste de savoir quelle est la musique de Roméo + juliet de 1996 (la musique au début). Ca ressemble au carmina burana de mozart mais ce n'est pas la même musique... (je ne sais pas peur être un ton plus haut...) J'aimerais juste savoir qui la chante...
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Musique de Roméo + Juliet » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

Lunee, le 30 mar 2009 à 17:50:08

Salut !

Si tu vas sur deezer ,sur l'onglet vidéo , tu as plein de vidéos de ce film, peut être retrouveras-tu là,

http://www.deezer.com/#music/result/all/romeo%20and%20juliet­%20soundtrack

Répondre à Lunee

2

abbé quad, le 30 mar 2009 à 18:53:27
  • +1

Lunee, c'est pas pour t'ennuyer mais j't'ai envoyer un MP sincère! Si tous les gars du monde..................

Répondre à abbé quad

3

Quelqu'Hun, le 13 avr 2009 à 21:32:14
  • +1

Tristan et Iseult, peut etre !!
Je cherche aussi ...

Les deux seuls morceaux de musique classique cités au générique sont 25e de Mozart (mais c'est pas ça) et Tristan et Iseult.

Je fouine ...

Répondre à Quelqu'Hun

4

gam82, le 13 avr 2009 à 22:34:17
  • +3

Konichiwa, je pense que c'est "o verona" de craig armstrong, je pense que c'est un morceau original composé pour le film fortement inspiré de l'opéra carmina burana de carl orff

Répondre à gam82

5

gam82, le 13 avr 2009 à 22:35:10
  • +2

Ps: carmina burana pas mozart mais carl orff

Répondre à gam82

6

tennismantonio, le 28 aoû 2009 à 09:46:42
  • +1

Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses et en effet, c'est craig armstrong que je cherchais

Répondre à tennismantonio