Rechercher : dans
Par :

The Gimp : Problème de procédure

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 09:45:15 Tiite_dou, le 28 mar 2009 à 09:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de télécharger le logiciel The Gimp, mais voilà qu'en l'installant je reçois un message d'erreur me disant :

" Le point d'entrée de procédure mng_create introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique libmng.dll "

Je n'y comprend strictement rien à ces trucs xD

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou pourrait m'aider s'il vous plaît?!?

Merci ^^
~*~> Kitne paSs... kitne dOor /! Maine pyaar kyun kiya <~*~

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « The Gimp : Problème de procédure » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...

1

mino262, le 28 mar 2009 à 10:03:41

Et tu arrive quand même a travailler avec GIMP ??

a mon avi il s'agit juste d'un message te disant que tu n'as pas de bibliotheque ...
pas bien grave

Répondre à mino262

2

Tiite_dou, le 28 mar 2009 à 10:17:23

ET bien non justement

J'arrive même pas à ouvrir un document!

J'obtiens une fenêtre avec des icônes (réf l'image qui suis)

http://www.casimages.com/img.php?i=090328102125554063385520.­gif ~*~> Kitne paSs... kitne dOor /! Maine pyaar kyun kiya <~*~

Répondre à Tiite_dou

3

mino262, le 28 mar 2009 à 21:24:53

... si tu a les palettes flotantes ... tu doit aussi avoir une page vierge ????

fichier > ouvrir ...
NON ??

Répondre à mino262

4

Tiite_dou, le 30 mar 2009 à 10:27:49

Non justement u_u ~*~> Kitne paSs... kitne dOor /! Maine pyaar kyun kiya <~*~

Répondre à Tiite_dou

5

fleurdetulipe, le 5 mai 2009 à 19:04:15
  • +1

Bonsoir Tiite_dou
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème ? Moi j'avais le même message qui s'affichait lors de l'ouverture de "gimp" et en faisant des recherches, j'ai trouvé la solution qui a réparé cet inconvénient :
aller dans C - programm files - gimp - gimp2.0/ lib/ gimp2.0/plu-ins et rechercher dans la liste "file-mng" et le supprimer.
j'espère vous avoir aider, si toutefois cela n'est déjà fait

bonne soirée

fleurdetulipe

Répondre à fleurdetulipe

6

LeSky, le 14 mai 2009 à 15:32:39
  • +2

Perso, je n'avais rien trouvé concernant mng dans le dossier plugin...

J'ai résolu mon problème en faisant ceci (je suis sous Vista...):
-Aller dans le dossier GIMP-2.0/bin/
- Copier le fichier libmng.dll
- Aller dans le dossier windows/System32
- Coller/Remplacer

Répondre à LeSky

7

la plancha, le 21 jui 2009 à 04:24:26

Merci LeSky, tu as résolu mon pb la plancha

Répondre à la plancha

8

Tiite_dou, le 25 sep 2009 à 09:45:15

Merci à tous pour vos réponses ^^

Mais j'ai finalement réussit à résoudre le problème ;)

Comme Mino l'a dit, je pouvais travailler avec la page que j'obtenais sauf que dès l'ouverture GIMP bugué... Je suis donc passée à une version plus ancienne ^^ ~*~> Kitne paSs... kitne dOor /! Maine pyaar kyun kiya <~*~

Répondre à Tiite_dou
Collection CommentÇaMarche.net