Problème detection CD et DVD

Fermé
matt-h Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004 - 12 déc. 2004 à 12:35
matt-h Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004 - 12 déc. 2004 à 14:27
Mon PC n'arrive plus à lire CD ou DVD !!!
Cela l'a pris soudainement. Les lecteurs fonctionnent car je les ai remplacé (même problème )et que je reboote avec le CD Windows, celui ci se lance bien

Mais impossible à partir du poste de travail windows

Il n' y a pas de conflit matériel et le système les a bien reconnu
Par contre impossible de lire ce qu'il y a dessus,il considere qu'il n'y a pas de CD

Je ne sais si c'est lié: j'avais installé Alcohool pour avoir un lecteur virtuel, lecteur qui a accepté l'image du Cd et n'a jamais voulu s'ouvrir pour lecture non plus!!!
Bref je l'ai desinstallé

Mais le problème demeure...
Que faire????
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

salut
regardes là si solutions fonctionnent
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1167343-plus-d%27autorun
a+
0
matt-h Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004
12 déc. 2004 à 14:27
Merci j'ai fait les manip
Rien ne change et pour compléter le problème l'"autorun" ne se fait pas et même par le poste detravail, je n'ai pas accès aux fichiers des cd-roms
Chose étrange, j'utilise Cd ex (extractino de psite audio) et là il arrive à lister les fichiers des cd
0