Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème detection CD et DVD

matt-h 7Messages postés 4 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 12 déc. 2004 à 14:27
Mon PC n'arrive plus à lire CD ou DVD !!!
Cela l'a pris soudainement. Les lecteurs fonctionnent car je les ai remplacé (même problème )et que je reboote avec le CD Windows, celui ci se lance bien

Mais impossible à partir du poste de travail windows

Il n' y a pas de conflit matériel et le système les a bien reconnu
Par contre impossible de lire ce qu'il y a dessus,il considere qu'il n'y a pas de CD

Je ne sais si c'est lié: j'avais installé Alcohool pour avoir un lecteur virtuel, lecteur qui a accepté l'image du Cd et n'a jamais voulu s'ouvrir pour lecture non plus!!!
Bref je l'ai desinstallé

Mais le problème demeure...
Que faire????
Merci pour votre aide
Lire la suite 

Problème detection CD et DVD »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
regardes là si solutions fonctionnent
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1167343-plus-d%27autorun
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci j'ai fait les manip
Rien ne change et pour compléter le problème l'"autorun" ne se fait pas et même par le poste detravail, je n'ai pas accès aux fichiers des cd-roms
Chose étrange, j'utilise Cd ex (extractino de psite audio) et là il arrive à lister les fichiers des cd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème detection CD et DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?