Rechercher : dans
Par :

Aide sur la traduction en C

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 21:19:12 sany, le 12 déc 2004 à 11:19:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ceux qui font partis de comment ça marche et aussi pour votre précieux.
Svp j’ai une série d’exercices a rendre le mardi j’ai pus faire 4 et il me reste 3 que j’ai pas pus les résoudre et il me faut avant le mardi matin et qui consiste a les traduire tout les 3 en langage C :

EX1 :
Ecrire un programme qui calcule les solutions d’une équation du second degré aX(carré) + bX(carré) + c =0 ou a,b,c sont trois entiers au clavier.

EX2 :
Ecrire un programme qui affiche un triangle rempli d’étoiles, s’étendant sur un nombre de lignes entré au clavier, comme dans l’exemple suivant :
Nombre de lignes =5
*
* *
* * *
* * * *
* * * * *

EX2 :
Ecrire un programme qui , pour une valeur x de type double, calcule la valeur numérique en x d’un polynome de degré n, P(x) = a(indice n) X(exposant n) +….+ a(indice1) X + a(indice 0)
Les valeurs de n, des coefficients a(indice1) et de x sont entrées au clavier.
O utilisera l’algorithme de Hoerner, qui évite les exponentiations (on calcule d’abord : a(indice n) x + a(indice n-1) , puis a(indice n) x(au carré)+ a (indice n-1) x + a (indice n-2)

Meilleures réponses pour « aide sur la traduction en C » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

cool, le 13 déc 2004 à 22:25:05

Alors y'a personne qui m'aide svp

Répondre à cool

2

Obeet, le 13 déc 2004 à 22:57:01

Faire les exos que tu ne veux pas faire? Non merci...

Le TeebObeeT ignoré de la moche...

Répondre à Obeet

3

sany, le 14 déc 2004 à 08:40:32

Je ne 'ai pas demander de faire les exercices que j'ame pas mais de m'aider et tant que tu ne peux pas t'a qu'a ne pas envoyer des messages et s'abstenir car j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi ok.

Répondre à sany

4

teebo, le 14 déc 2004 à 08:47:23

il me reste 3 que j’ai pas pus les résoudre et il me faut avant le mardi matin et qui consiste a les traduire tout les 3 en langage C :

je ne 'ai pas demander de faire les exercices

Ca ressemble pourtant :o)

Pas envie de perdre du temps à faire tes exos?

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

6

sany, le 15 déc 2004 à 16:12:57

Vraiment tu me fais pitier toi et ton genre vous n'etes fait pour circuler sur sites educatifs car vous ne faite que nous perdre du temps va.

Répondre à sany

7

Obeet, le 15 déc 2004 à 21:31:07

Je pense faire plus que passer :-D Et j'aide ceux qui veulent s'aider eux mêmes ou alors ceux qui sont complètement paumé devant un PC qui n'est pas leur domaine de prédilection, mais faire les exos de programmation basique pour me retrouver après avec des collègues qui ne savent pas faire du code propre, non merci :o)

Mais si tu veux aider tes petits camarades dans le besoin ne te gêne pas :o) On est jamais assez pour répondre aux questions sur ce site ;o)

Le TeebObeeT ignoré de la moche...

Répondre à Obeet

5

kaz, le 14 déc 2004 à 14:13:59

Ben pour l'exo 1, ca tombe jlé fé en cours...il é pas complet, çca seré un pti peu tro facil non??donc jte poste la trame a toi de faire ce qu'il fo pour entrer les nombres et afficher les solutions..et les declarations des variables...
équation de la forme ax²+bx+c
D=(b*b)-(4*a*c);
if (D>0) then
{X1=(-b-sqrt(D))/(2*a);
X2=(-b+sqrt(D))/(2*a);}
if (D=0) then
{X=-b/(2*a);}
else{printf("pas de solutions réelles")}
ca doit etre un truc comme ca....
et puis ceux ki sont pas content ils ont pas a poster des messages bidons!! SOLIDARITE......un mot si abstrait pour certains...

Répondre à kaz

8

rodamce, le 20 fév 2008 à 20:59:47

Je veux qu'on m'aide à resoudre par la methode d'algo l'equation aX²+bX+c=0 j'ai besoin de ça avant le samedi merci

Répondre à rodamce

9

lami20j, le 20 fév 2008 à 21:19:12

Salut,

tu peux commencer avec politesse
lami20j

Répondre à lami20j