VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème de téléchargement video avec Real

godefert - Dernière réponse le 27 mars 2009 à 19:10
Bonjour,
Je cherche à comprendre pourquoi le téléchargement des video avec Real ne marche plus ou quand il veux. Merci de votre aide. Voilà ci-dessous ce que me dit le module "Gérer les modules complémentaires" de mon IE8. Pour le reste je suis sur W indows XP. Ce qui est troublant ce qu'hier la possibilité de télécharger les videos fonctionnait parfaitement, ce matin plus rien : rien n'a changé dans la config. me semble-t-il si ce n'est une demande de mise à jour de Adobe Flash que j'ai exécutée. Merci de votre aide, ça fait des semaines que je cherche à comprendre...
Nom : RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer
Éditeur : RealNetworks, Inc.
Type : Objet Application d’assistance du navigateur
Version : 1.0.1.200
Date du fichier :
Date du dernier accès : vendredi 27 mars 2009, 11:25
ID de classe : {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA}
Utilisations : 3867
Nombre de blocages : 1
Fichier : rpbrowserrecordplugin.dll
Dossier : C:\Program Files\Real\RealPlayer
Lire la suite 

Problème de téléchargement video avec Real »

1 réponses
Réponse
+30
moins plus
Bonjour,
Je cherche à comprendre pourquoi le téléchargement des video avec Real ne marche plus ou quand il veux. Merci de votre aide. Voilà ci-dessous ce que me dit le module "Gérer les modules complémentaires" de mon IE8. Pour le reste je suis sur W indows XP. Ce qui est troublant ce qu'hier la possibilité de télécharger les videos fonctionnait parfaitement, ce matin plus rien : rien n'a changé dans la config. me semble-t-il si ce n'est une demande de mise à jour de Adobe Flash que j'ai exécutée. Merci de votre aide, ça fait des semaines que je cherche à comprendre...
Nom : RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer
Éditeur : RealNetworks, Inc.
Type : Objet Application d’assistance du navigateur
Version : 1.0.1.200
Date du fichier :
Date du dernier accès : vendredi 27 mars 2009, 11:25
ID de classe : {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA}
Utilisations : 3867
Nombre de blocages : 1
Fichier : rpbrowserrecordplugin.dll
Dossier : C:\Program Files\Real\RealPlayer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de téléchargement video avec Real » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?