Gls ?

aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 27 mars 2009 à 09:58
 selim - 6 sept. 2014 à 12:49
Bonjour a tous,
j ai commandé depuis le 2 mars un coffret sur ebay. j ai réglé via paypal.
j ai recu un courrier du vendeur pour m informer qu il avait remis mon colis a gls germany.
apres quelques semaines, je commence a me poser des questions... toujours rien recu...
bref je commence a effectuer le traking... et le paquet serait depuis le 19 chez GLS du coté de montpellier.
et sur les rapports, mon adresse est fausse.
je vérifie quand meme l adresse que j ai donné... mais c est sur ... c est la bonne adresse.

la commence la rigolade...
j appelle le service gls (sur un numéro SURTAXE de fous)... non non... pas de colis a votre nom, pas de livraison chez vous... rien de rien !!!! (10min pour me dire ca)
je re rappelle car je ne sais comment faire...
la bizarement ils me trouvent... oui, on a un colis pour vous mais l adresse est fausse... j explique a la dame que mon adresse est la bonne que j ai déja recu des colis etc ... mais non non, mon adresse n existe pas.
qu a cela ne tienne ... je donne une autre adresse (celle de ma mere) ok on valide l adresse pas de soucis... livraison impérative prévue pour le lendemain ... (15 min)
le lendemain, je rappelle: pas de colis ... non non on vous connait pas, pas de tournée prévue a aucunes des adresses... je raccroche au bout de 15 min... et décide de rappeller dans la foulée...
si on a bien un colis, mais je sais pas, votre changement d adresse a pas été pris en compte en fait... grrr ...
pas de trace de votre appel d hier ... grrrr ... la ca commence a me monter au cerveau... je programme une tournée impérative demain... (demain c est aujourd hui )

la ... je craque!
qui a déja connu le cas de GLS? vous a t on déja perdu un colis ou livré avec GLS ?
peut on avoir confiance ?
comment informer mon "vendeur" que j ai toujours pas été livré ?
est-ce normal qu apres 1h de communication totale en numéro SURTAXE on ne sache toujours pas si on va etre livré ou pas ??? et surtout peut on demander le remboursement des factures de téléphones en invocant l incompétance de leur service ???

merci pour vos réponses !!

5 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
27 mars 2009 à 10:05
Bonjour,

Sur PayPal via ton compte Ebay ouvre un litige pour objet non reçu après 10 jours

Après le délai d'usage, tu le transformes en réclamation

Si le vendeur à toujours son compte PayPal avec du fric dessus....
2
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 30
27 mars 2009 à 10:09
oui le vendeur est un pro ... et il existe toujours sur paypal.
je vais faire ce que vous me dites ! (mais ca m enbete car c est pas la faute du vendeur mais bien de GLS)
merci...
0
u2magnificent59
22 mai 2009 à 19:33
bonjour a oui gls que des problemes. j ai commande un colis en slovenie le 06 mai 2009 . il est reste bloquer
5 jours en allemangne j appelle gls je leur demande le probleme il peuvent rien faire voir avec l expediteur.
je recois le colis le mecredi 20 mai j ouvre mon colis le colis est vide il y a un employe gls qui a du se servir.
j ai paye 350 euros aves paypal ma reclamation rejeter parce que je n ai pas acheter sur ebay.gls voluer numero surtaxes 25 euro telephone et mon colis a disparu
0
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 30
28 mai 2009 à 10:19
cela ne m étone pas ...
j ai fait énormément de recherches ... et gls sont incompétants ...

moi j ai finalement été livrée... car j ai communiqué avec le vendeur.
2h apres le mail dans la meme journée j etais livrée ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Concernant GLS, je confirme que ce sont des incompétents et de beaux menteurs.
Même problème pour la livraison, ils racontent n'importe quoi, selon ce qui leur passent par la tête.
Je ne comprends pas encore pourquoi des société serieuse de distribution font encore confiance à ce transporteur sans scrupule et qui méprise les clients sans qui pourtant il ne serait rien.

Je ne raconte pas mon histoire, elle est identique aux autres. multiples appels surtaxés pour entendre des betises et des mensonges. Les secrétaires sont bien formées pour mentir. Et les livreurs aux-même se foutent des clients.

Donc pour terminer, si vous désirez recevoir rapidement votre colis, je conseille a tous de ne JAMAIS faire confiance à GLS.
0
+1
0