|
|
|
|
Salut tout le monde
je suis entrain d'effectuer un projet sur l'envoi et la réception des SMS par un modem GSM (j'utilise java pour le développement )
j'espère si quelqu'un peux m'aider soit par l'envoi de son code ou par éclaircissement des étapes de travail quelque soit le langage que vous utilisez
je suis très reconnaissante pour si vous pouvez m'aider
s'il vous plait c'est extrêmement urgent
merci d'avance et bonne journée.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
Répondre à togodo
|
Slt nouzaa. j'ai un projet presque identique au tient. Je dois recevoir des données par sms qui correspondent à des flux sur plusieurs systèmes (en quelque sortes des nombres) que je dois stocké dans une base de données. Ces flux doivent venir avec une fréquence de 15min maxi. Donc à la fin d'une journées de doit avoir un bon paquet de nombre à stocker pour d'autres probables utilisations sutout statistiques. Je suis en faite en télécomm mais pour mon projet je me suis fourer dans un merdier qui m'a conduit ici. Si tu pourrais me contacter pour que je puisse me servir de tes expériences sa me fera le plus grand bien du monde. J'ai pratiquement fini le système en amont il ne me reste que celui ci et je suis pratiquement à la fin de mes delais alors stp SOS à tous ceux qui peuvent m'aider.
|