Problème de chat sur meetic

Fermé
yanouche1 - 26 mars 2009 à 00:09
 germanjoy - 3 mars 2012 à 11:03
Bonjour,

Je me permets de venir vous voir afin de trouver une ame charitable à mon problème. En effet, je n'arrive pas àme connecter au chat sur meetic.

J'ai tout essayé selon mes capacités et rien : je suis passé d'internet explorer à mozilla. J'ai installé flash player. Et toujours rien. A chaque lancement du chat, celui-ci m'indique : Connexion en cours. Veuillez patienter cette opération peut prendre plusieurs minutes... Puis que dalle !

J'ai contacté meetic, ils me disent qu'ils travaillent sur le problème ! Super !

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Tchouss et d'avance merci.

1 réponse

Hello,
Meetic ou autre, les chats sont reliés par des serveurs.
Il se peut que le serveur auquel tu es connecté soit en maintenance (redémarrage, réinitialisation, netsplit...), je te conseille de prendre ton mal en patience (enfin continuer à le faire) et attendre que ça passe. Surtout si Meetic t'invite à faire la même chose.
0
Ok c'est peut être ca mais cela n'a jamais marché depuis que je l'ai installé il y a 2 semaines. Cela me paraît beaucoup, non ?
0
blablabla > yanouche1
26 mars 2009 à 23:44
heu oui en effet...
même le netsplit ne dure pas aussi longtemps en général.
Je te conseille alors de contacter l'assistance Meetic ou voir si ils n'ont pas une FAQ.
Après si c'est un souci propre au site, désolé, mais je ne pourrai pas t'aider plus que ça.
0
yanouche1 > blablabla
27 mars 2009 à 01:35
Et à tout hasard car je suis toujours à la recherche de la solution. Est ce que flash player ne rencontre pas de difficulté étant donné que j'ai vista en 64 bits. Pour info, j'ai contacté Meetic qui n'arrive pas à me donner les infos. Et la FAQ n'aborde pas ce problème. Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
they stop walking since yestaday evining
0
i would like you to help please
0