TOUCHE CLAVIER BLOQUEE

Résolu/Fermé
BELLIFONTAINE Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 25 mars 2009 à 20:42
BELLIFONTAINE Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 25 mars 2009 à 21:31
Bonjour,
J'ai renversé du jus de fruits sur mon clavier de vista, je l'ai rincé au séum phyn puis séché à l'air frais dehors toute la nuit
Il refonctionne, sauf la touche d'une lettre surlaquelle il faut appuyer très fort
Que dois je faire
Merci d'avance à tous
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu vas retourner ton clavier, et tu devises toutes les vises.

Tu veras des étiquettes, soit tu les arraches, soit tu passes un tournevis dessus, pour chercher les trous des vises caches.

Une fois que tout est devisé, tu devrais pouvoir ouvrir ton clavier très facilement.
Je te recommande avant, de passer des couches de scotch surles touches pour eviter quelles se barrent (sinon tu vas t'ammuser a retrouver l'ordre).

La, tu auras en gros, 4 parties, les 2 parties du "boitier clavier", puis une plaque "eletronique" et surement un une partie "caoutchou" avec toutes les touches.

Bon, 2 possibilités, soit une cochonnerie c'est coller sur la plaque electronique, dans ce cas tu nettoyes, soit c'est la partie caoutchou qui est "collante" et du coups, remonte mal.

Ne perd pas les vises ni les touches !

Note qu'un clavier, ca coute entre 5 et 10 euro !
0
BELLIFONTAINE Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 23
25 mars 2009 à 21:31
ok merci, je vais m'y coller demain à la lumière
bonne soirée
Dis moi autre chose si tu t'y connais en téléchargement musique
je suis sur ùtorrent, je veux charge le film "ne le dis à personne", comment faire le choix du film parmi tout et pas d'autre chose en rapport avec "ne le dis à personne"?
Merci d'avance
0
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 153
25 mars 2009 à 21:02
Mais je crois qu'il a un ordi portable non ? Si c'est le cas je pense qu'il faut s'adresser au réparateur et ne pas s'aventurer à retirer des touches. J'espère que tu as encore la garantie :S
0