CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment envoyer message avec pièces jointes [Résolu/Fermé]

mauricette - Dernière réponse le 10 déc. 2004 à 20:21
je débute en internet et j'aurais aimé être renseignée sur le problème suivant :

Je voudrais envoyer un message avec pièces jointes (documents) . Je suis chez AOL mais l'on me conseille de le faire par Outlook... Quelqu'un peut il me dire comment je dois faire et la configuration exacte ...
Je remercie d'avance les personnes qui me répondront.
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Hello :-)

Pour configurer outlook sur ton ordinateur tu pe te rendre au mot clé : imap, cette reubrique est bien faite et tu pourra comme ca utiliser tes mails avec outlook. Sinon tu c, avec tu n'as rien à modifier car pour mettre une piece jointe à un mail avec aol c'est très simple et ca marche à coups sur ;-) pour ca, qd tu ecrit un mail à qulqu'un tu clique sur le boutton "joindre "en bas à gauche :-) voilou.

Ce document intitulé «  comment envoyer message avec pièces jointes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.