Prob Itunes -Limewire

Résolu/Fermé
athena16 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 25 mars 2009 à 13:12
 Jouty202 - 30 déc. 2009 à 01:25
Bonjour,
Ce matin j ai constater que sur itunes environ 90% de mes chansons affichaient "impossible d utiliser le morceau <>,: le fichier est introuvable vousez vous le rechercher " je fais donc oui , je vais dans les fichiers limewire et la il n'y avait pas une seule chanson ! je vais donc directement sur limewire et je vois que toute mes chansons sauvegardée on ete supprimées ! plus de 300 chansons de perdue :( , Avez vous une solution svp ?
A voir également:

5 réponses

athena16 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
25 mars 2009 à 15:39
non je n'ai rien déplacer , j ai meme fait une restauration du systeme mais rien :s ,hier soir ca allait encore puis a 1h du matin je n'arriviait plus a lire une chanson, je n ai pas fait plus attention que ca au probleme et je suis allée me couché mais ce matin c'etait presque toutes les chansons :s
En plus je suis nul en informatique donc je ne prefere pasregarde dans le disque dur
1
Cuffson Messages postés 919 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
25 mars 2009 à 14:27
Bonjour,

Tu as pas déplacé tes fichiers par hasard ????? Généralement ils ne s'éffacent pas tout seul, regarde bien dans ton ordinateur.
0
Cuffson Messages postés 919 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
28 mars 2009 à 12:57
Bonjour,

Tes fichiers ne sont pas dans la corbeille par hasard ???? Tu peux lancer une recherche avec un fichier que tu as perdu et voir si tu le retrouve.
0
athena16 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 1
4 avril 2009 à 17:02
Bonjour
Non j ai meme fait une restauration du systeme rien :s mais c est pas grave je vais tout retelecharger ,merci d avoir essayer de m aider =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va voir dans Mes Documents, car ils sont enregistrés là. Essaie de trouver ton dossier LimeWire. S'il est encore là, essaie ça:

Enfin, j'ai trouvé pour limewire avec itunes.

Ouvrir Itunes, ensuite clic Fichier en haut
cliqué Ajouter Dossier à la bibliothèque
cliqué sur Document à gauche, puisque Limewire s'enregistre dans mes documents.
cliqué sur le dossier Limewire et son nom est apparu dans la petit fenêtre.
cliqué OK en bas de la fenêtre.
Mes derniers téléchargements sont apparus dans Itunes,
Mais....c'est réussi
0