Rechercher : dans
Par :

Comment annuler facebook

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 19:49:16 mulles, le 25 mar 2009 à 09:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, facebook ne m'intéresse plus et par ce je veux annuler définitivement de facebook

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment annuler facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

M@thew, le 25 mar 2009 à 09:07:27

Bonjour, Il existe un moyen de le supprimer définitivement.
Tout en bas de la page d'accueil, il existe une rubrique " Aide ", dans cette rubrique vas dans " connexion / parametres de compte " / " Autre " / " How to delete my account ". On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

carlotta, le 12 mai 2009 à 18:10:09
  • +1

J'aimerai ben que quelqu'un t'ai répondu car j'ai le même problème, j'ai cherché partout mais je n'y suis pas arrivé, si tu trouves la solution, peux-tu me la donner. Merci d'avance

Répondre à carlotta

3

carlotta, le 12 mai 2009 à 18:31:45
  • +3

Tapes sur paramètres à côté de ton nom en haut à droite, ensuite sur compte et dans la liste, supprimer
Tu avais peut-être déjà la solution, mais ça aidera les autres.

Répondre à carlotta

4

07720447, le 27 nov 2009 à 16:54:12

Annuler mon facebook

Répondre à 07720447

5

marocteam, le 27 nov 2009 à 19:49:16
  • +1

Jai la solution pours tous

youness__11@hotmail.com

a la bare parametres --- compte

desactiver mon compte