Posez votre question Signaler

Retrouver le code produit d'un tomtom ??

chamour13 3Messages postés mercredi 25 mars 2009Date d'inscription 25 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2010 à 10:12
Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai un GPS TOMTOM 710 mais j'ai perdu le code produit. Ce dernier est obligatoire pour activer une nouvelle carte. Le probleme est que j'ai effacé mon ancienne carte (sans sauvegarder biensur...) et je n'arrive pas a activer la nouvelle car je n'ai pas le code produit (voir sur www.ttcode.com)
De plus le SAV Tomtom m'affirme qu'il est impossible de retrouver ce code donc il me propose de racheter un nouveau GPS, malin non !
Je suis dans l'impasse... Auriez vous une idée??
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
j'ais 2 codes comme ca ...

tu crois que ca peux te dépanner ??
007- 6 avril 2009 à 20:04
salut.j'ai aussi perdu mon code produit pour tomtom one,si tu a un autre code produit en stock,je suis preneurs...merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
peut etre oui, on peux toujours essayer
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
je te l'envois en privé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci malheuresement ça ne fonctionne pas, c'est ton code produit et il est propre a chaque appareil, je cherche un moyen de trouver ce code ainsi que le code peripherique, quel galere...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprend pas ???

car les novos tomtom plus besoin de code
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR
SI tu trouve une solution je suis preneur.Ma carte europe est installé(achetée chez tomtom) j'attend plus que le code produit.
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Retrouver le code produit d'un tomtom ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.