Aide creation logo

Fermé
rastawil41 - 24 mars 2009 à 03:30
Gaboune Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 25 mars 2009 à 08:58
Bonjour,

Alors voila je cherche à faire un logo pour mon groupe de reggae, rock, ska mon groupe s'appelle Jahmmak et le problème c'est que je ny connait rien du tout en informatique !!

J aimerais savoir si quelqu un peut m aider à le creer

Je cherche une image plutot abstraite avec des couleurs plutot vives!
J'aimerais faire ressortir le coté festif de notre musique plus que le coté reggae
J'aimerais evidemment qu il y ai le nom du groupe
Si ca peut aider on est 4 dans le groupe (basse,batterie,guitare, chant)
Jétais parti sur une idée : je voulais ecrire Jahmmak un peu comme un tribal mais et d une je n y arrive pas et de deux j ai pas trop d idée pour la suite

J aimerais vraiment que quelqu un m aide svp
J espere avoir de vos nouvelles rapidement

Toutes les propositions sont les bienvenues
Merci d avance
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
24 mars 2009 à 08:24
tu recherches du bénévolat ou tu comptes participer avec une petite contribution?
0
rastawil41 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
24 mars 2009 à 11:26
soit du benevola soit des explication ou des idées
0
Gaboune Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 1
24 mars 2009 à 16:20
Fait un dessin de ce que tu as dans la tête (en couleur) et essaie de le scanner ensuite tu retravaille ça avec un pote qui s'y connait un peu... Sinon tu as des sites qui propose des Logos ou des images vectorielles pour pas cher... C'est la seule solution à mon avis :)
0
rastawil41 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
24 mars 2009 à 16:22
le probleme c est que j ai pas grand chose dans la tete lol

Sinon on ma conseillé photoshop! Est ce gratuit? et est ce simple d utilisation

Ou alors existe t il des sites pour creer une ecriture sympatique (tribal ou autres)


Merci vraiment de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caym Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 29
24 mars 2009 à 17:32
Pour répondre à tes questions sur Photoshop, c'est non et non (payant et pas simple d'utilisation pour un néophyte).
Sinon je suis d'accord avec Gaboune, le mieux ce serait de trouver quelqu'un dans ton entourage (ou un pote de pote de pote) qui s'y connaisse un peu. C'est soit ça soit faire appel à un service professionnel.
0
Gaboune Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 1
25 mars 2009 à 08:58
Tape "Logo" et "banque d'images" sur Google tu verra que les ressources d'idées ne manque pas...
Et en plus c'est pas cher ;)
0