Rechercher : dans
Par :

Retour a la ligne automatique

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 19:10:16 thebestofpeter, le 22 mar 2009 à 23:19:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulait savoir s'il existait une balise a inserer dans les lignes de code de mon site web pour mettre un retour a la ligne automatique au bout de 255 caractères taper ( exemple) dans un formulaire .
parce que j'ai un probleme !
quand l'on ecrit des message pour mon livre d'or sur mon site, si le texte est long et ne revien jamais a la ligne, il sort de mon site sur la parti droite ( il sort du designe et agrandi mon site sur la droite sans agrndir le design )
que dois-je faire ?
mon site :
http://weblife.freeheberg.com
rubrique commentaire !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retour a la ligne automatique » dans :
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
VBScript - Les constantes VoirQu'est-ce qu'une constante ? Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part...

1

sebshiva, le 22 mar 2009 à 23:59:15

Salut,

Sans vouloir être méchant (ce n'est pas le but), il n'y a pas que dans ton livre d'or que le texte dépasse... Linux - Ubuntu 8.04 - FireFox 3.0.7
~~(-_-)~~

Répondre à sebshiva

2

sebshiva, le 23 mar 2009 à 00:02:08

Spécifie une taille au conteneur de ton texte! (dans la feuille de style: p {width:500px;} par ex...) Linux - Ubuntu 8.04 - FireFox 3.0.7
~~(-_-)~~

Répondre à sebshiva

3

thebestofpeter, le 25 mar 2009 à 19:10:16

Merci mais non sa ne change toujours pas

Répondre à thebestofpeter