Bonjour,
Tout est dans le titre, je voudrais la commande permettant de copier un fichier(scrypt.sh) contenu dans le dossier home vers le dossier test. merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris
Une commande utile avec le bouton droit de la souris
Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement
Création d'un fichier .reg pour la base de...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier
Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire.
Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage
SAUVEGARDE
Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers
Cas 2 : Utilisation du graveur
Recommandations d'usage
Conclusion
Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode...
Vous...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir)
Sous Win9x/ME
Sous XP/2K sans le NTFS
Sous XP/2K en NTFS
Sous 2K (NTFS ou non)
Sous XP/2K (NTFS ou non)
XP Home (édition familiale)
Vista
Sous Win9x/ME
Stocker les fichiers...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix
Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier.
L'ensemble des fichiers est architecturé autour
d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/».
Types de...
Ctrl+c = Copier
Ctrl+V = Coller
Ctrl+X = Couper
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Ha, j'avait pas compris la question.
T'a essayer un moteur de recherche ?
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Okey, imaginons maintenant que tu veux mettre fich dans rep à partir de celle se trouvons dans le sous-rep...comment faire? pcke la commande "cp fich rep " crée un dossier rep dans le sous-dossier.
Merci
Il faut l'adapter selon ce que tu veut faire.