Rechercher : dans
Par :

Signature electronique facebook

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 00:53:11 pxlebg, le 21 mar 2009 à 12:00:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mis une vidéo sur facebook et je possède les droits d'auteur. Lors de la déclaration contraductoire de la suppression, j'ai rempli tout les champs sauf celui où il y a écrit: SIGNATURE ELECTRONIQUE.

Pouvez me dire ce que c'est svp?
(J'ai essayé mes mdp, e-mails, adresse ip)

Avec mes remerciements avancés

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Signature electronique facebook » dans :
Signature électronique Voir Introduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Certificat et signature électronique Voir Certificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

pxlebg, le 21 mar 2009 à 21:51:44

Up

Répondre à pxlebg

2

pxlebg, le 24 mar 2009 à 01:16:55

Up

Répondre à pxlebg

3

JUJUTE, le 24 mai 2009 à 16:34:58

Salut, il te fait mettre le nom avec lequel tu te connectes sur facebook. C'est comme si tu signais électroniquement. :o)

Répondre à JUJUTE

4

dede, le 16 jui 2009 à 10:47:12

Sa marche pa pove conne

Répondre à dede

6

la miss tunisienne, le 15 aoû 2009 à 00:16:09

Bonjour,

moi aussi j'ai eu le meme problème et ça marche pas !!!

Répondre à la miss tunisienne

7

Macylou, le 12 nov 2009 à 00:53:11

Tu doit seulement marqué ton prénom et ton nom si c'est cela que tu as écrit pour créer ton compte facebook
Ex: Signature électronique: Diane Larouche
Miss pitoune
Ca dépend vraiment du nom que tu as mis pour créer ton compte!!!

Répondre à Macylou