Rechercher : dans
Par :

Comment peut on allonger son profil facebook?

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 16:04:19 thegoldenbutterfly, le 20 mar 2009 à 23:07:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur facebook il y a en bas de mon mur une case "afficher les publications plus anciennes", j'ai aussi un espace précis sur le coté pour les applications que je peux faire figurer sur le mur.
Comment faire pour pouvoir en mettre plus et allonger mon mur pour qu'un plus grand nombre de publications soient visibles?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment peut on allonger son profil facebook? » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

thegoldenbutterfly, le 20 mar 2009 à 23:13:58
  • +1

Je voulais préciser, que je ne sais pas si c'est lié au passage à la nouvelle version ou pas,
ilme semble qu'avant j'avais plus de choses que ca sur mon profil

Répondre à thegoldenbutterfly

2

thegoldenbutterfly, le 21 mar 2009 à 16:04:19
  • +1

Est ce que quelqu'un peut me renseigner?

Répondre à thegoldenbutterfly