Probleme synchronisation ipod touch/itunes

Fermé
ambre - 20 mars 2009 à 01:17
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 09:23
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ipod, puisque j'ai de la musique ainsi que des applications dans itunes, j'ai beau faire synchroniser, pendant 2 secondes, l'ipod m'inscrit "synchronisation en cours" et puis finalement, il ne sait rien passé, itunes ne m'indique rien non plus.
J'ai essayé pleins de trucs et ca ne veut toujours pas fonctionné!
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Dionlaflammep Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 1
17 avril 2009 à 02:31
EURÉKA!!!
J'avais le même problème et j'étais assez désespéré...Bon, je vous épargne les détails mais en bref, quelqu'un m'a expliqué comment résoudre mon problème mais il m'a aussi dit qu'il est possible que la personne qui achètera mon Ipod (Car j'essaye de le vendre) ne sera pas capable de le synchroniser car il y a une limite de 5 ordinateurs par Ipod.

Si vous ne comprenez pas ce que je viens de dire, c'est pas grave. Ce qui est important et qui résoudra ton problème, c'est ceci: Si, comme moi, quelqu'un ou peut-être toi même à synchronisé le Ipod sur un autre ordinateur avant d'essayer sur celui sur lequel ça ne marchait pas, eh bien c'est probablement d'où viens le problème.

Tu ne peux utiliser ton compte apple que sur 5 ordinateurs maximum. Après, tu devra créer un nouveau compte pour synchroniser ton Ipod sur un 6e ordinateur. Lorsque tu synchronise ton Ipod avec ton compte pour la première fois, Itunes 'Inscris' ton compte sur cet ordinateur automatiquement, sans te demander ton avis. 1 ordinateur sur 5 d'utilisé. Mais pour les 4 autres, tu devra le faire manuellement. Bon, trève de blabla, peut-être que tu te fous complètement du pourquoi, tu veux seulement le comment.

Alors voici ce que j'ai fais pour régler mon problème: Tu commence par ouvrir Itunes. Tu vas, en haut complètement, dans store. Ensuite, tu clique sur Autoriser l'ordinateur.... Après, tu...Profite de ton Ipod! ^^
Eh oui, tu n'a qu'a écrire le nom et le password de ton compte apple et tu aura ton 2e ordinateur d'utilité pour ce compte-ci. Si tu n'achète rien, on s'en fout, mais c'est pour ceux qui achètent des trucs sur apple store que sa peut être dérengeant...

Alors voilà! Après avoir fait ce que je vien d'expliquer, j'ai finalement pu installer quelques jeux et de la musique! :DD! J'espère sincèrement avoir aidé une ou plusieurs personnes. Hé, c'est la première fois que je participe à un forum sur commentçamarche.net, alors désolé si j'ai trop écrit pour rien...J'aime écrire ^^

Bon succès!

PS: Comme mon email sera automatiquement masqué et que je ne sais comment l'autoriser, eh bien voici mon addresse au cas où vous auriez le goût de discuter: Bouda_z_X3@msn.com.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:23
Bonjour, ton astuce n'est valable que pour se connecter à un 6 ième pc...

Mais au moins elle aura l'avantage d'aider ceux qui cherchent comment faire ça.

Et pour une première participation c'est plutôt pas mal ! Merci !

A l'avenir évite de noter tes coordonnées perso, plus sage...

Bienvenue à toi sur CCM ! Bonne journée !
0