ParetoLogic\UUS2\UUS.dll

Résolu/Fermé
Tocrush - 19 mars 2009 à 23:20
 zid62 - 25 mai 2012 à 23:57
Bonjour,
qu'est-ce que "ParetoLogic\UUS2\UUS.dll »
Semble faire le chargement automatiquement mais
indique toujours erreur de chargement ...le fichier est introuvable...
Qu'est-ce que c'est ?
A voir également:

7 réponses

Marcdrum1962
11 juin 2009 à 03:58
Tu a juste a l'enlever dans les taches planifier (DÉMARRER puis panneau configuration et fichier taches planifier)
Simple... La dernier fois que tu as installer paretologic regcure ou XoftSpy qui eux demandait des mises a jour chaque jours. Ces Logiciel même supprimé ont laissé des taches et existe encore, tu as juste a la supprimé VOILA! Tu peut être surpris des taches qui traine la dedans. mr
20
gentle4you22
30 juin 2009 à 00:15
Je viens de faire ce que tu as écrit, et effectivement j'avais 2 tâches dans la liste. Mais je t'avoue que la liste n'était pas si longue mais je vérifierai dans d'autres ordinateurs. Je verrai dans les prochains jours si j'ai encore le message d'erreur.

Merci|
0
Merci !
0
Réponse toujours utile même en 2011.
Merci !
0
@Daniel biensur ces trucs y sront utiles meme en 2999 jparie ces trucs y aident tjrs
0
Bonsoir je n'arrive pas à desinstaller paretologic ça me dit tjrs ce programme est utilisé par etc... pouvez vous m'aider? D'avance merci je ne m'y connais pas trop en informatique
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 23:34
Salut!

Fais une recherche windows sur ce nom: paretologic

Supprime tout ce que tu trouves.

Puis nettoie:

Télécharge CCleaner, version Slim, sans toolbar:

CCLEANER

Va dans "Options">>"Avancé". Décoche la première ligne.

Va dans la section "Nettoyeur". Lance l'analyse. La liste créée, lance le nettoyage deux fois de suite afin d'obtenir 0bytes supprimé!

Ensuite dans "Registre", lance une recherche des erreurs. La liste créée, fais-les réparer.

/!\ A ce moment CCleaner te demande normalement de sauvegarder le registre, fais-le. /!\

Recommence ensuite le cycle Recherche/Réparation des erreurs jusqu'à n'en trouver aucune lors de la recherche.

A++ ;)
4
salut,et merci de m'avoir éclairé, merci encore
0
Je te remercie d avoir pris le temps de me repondre.
A+
1
Bonjour à tous et toutes,
Je suis une mamie de 70 ans et j'avoue que je suis un peu perdue et nettement moins vive de compréhension que vous. En effet je rencontre le même problème que vous depuis un certain temps mais lorsque je fais 1 clic sur "démarrer" puis je vais sur "panneau de configuration" par contre je ne trouve pas le fichier "taches planifiées". Où puis-je trouver ce "drôle d'oiseau"? Quelquefois je me désespère de ne pas comprendre le langage et j'ai envie de tout abandonner mais d'un autre côté lorsque le vois l'entr'aide qu'il y a entre internautes cela me pousse à persévérer encore un peu. Alors amis (e) internautes si vous pouvez m'aider dans ce domaine faîtes-le avant que je m'avoue vaincue. Merci à l'avance - 14 février 2011
1
bon ca a rien a voir a'c ton probleme mai bon jte souhaite un long reste de vie :)
0
je suis vraiment stupéfait qu'a votre age honorable , vous vous mettez a un ordinateur , déja le fait d'essayer , apprendre, comment fonctionne un PC cela est formidable madame. Par exemple, mon pére qui a 62 ans ne veut meme pas essayer d'aller sur un ordinateur(PC). Par contre ma mére qui a le meme age que mon pére essaie et meme va sur le PC et meme utilise des programmes pour le dessin style Photostudio6 pour améliorer ses dessins et photos parfois.
C'est vrai que, j'ai du expliquer au moins 100 fois comment arriver jusqu'au programme , (étape par étape), et maintenant pour elle, c'est un véritable plaisir de pouvoir surfer sur le net, mais je pense que si je n'avais pas été la, ma mére n'aurais pas eu le courage (je crois), d'y arriver seule.
Maintenant, consernant votre soucis, il existe beaucoup de forum de discussion pour trouver le probleme "tâches planifiées".
Déja sur Google il y a vraiment beaucoup de site ou vous pouvez trouver la solution a votre probleme, il suffit de taper taches planifiées, et vous trouverai la solution, courage.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur le net, ainsi que tous les programmes qu'il existe sur les PC, bonne perséverance et une longue vie heureuse.
0
Merci pour votre gentil message et je vous rassure tout de suite j'ai trouvé la solution à mon problème rapidement en allant sur "google". Le terme "âge honorable" m'a fait sourire mais rassurez-vous je ne m'en offusque pas car lorsque j'étais jeune moi aussi je considérais les personnes ayant dépassé 65 ans comme des "vieillards" mais les temps et mentalités ont évolués avec la technologie et de toute façon je pars du principe qu'on a l'âge du coeur et non de ses artères. Je me régale et suis curieuse de tout ce que je peux trouver que ce soit sur les sites de cuisine, santé et autres ou sur les forums comme celui-ci on l'on peut constater une véritable entr'aide. Bravo à votre mère et plus elle va aller sur son PC plus elle va y prendre goût et être avide de connaissances. Par contre mon époux est comme votre père il ne veut pas entendre parler du PC. En riant notre benjamine lui a dit "tu sais Papa tu peux t'en approcher IL ne mord pas". Nous avons bien ri toutes les deux en voyant la tête de mon époux. Par contre tous les matins il me demande s'il y a des messages ou des photos et dernièrement je me suis inscrite sur MSN et je prends plaisir à dialoguer avec mes petits-enfants via la vidéo.
Nous avons eu pendant une semaine notre dernier petit-fils de 4 ans et je lui ai trouvé des jeux comme un puzzle, habiller un cheval ou bien acheter une ferme et accomplir toutes les tâches incombant à la terre et j'y ai pris autant de plaisir que lui. Nous avons passé des moments de complicité formidables.
Bonne continuation à vous. Bien cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour ton aide.J apprecie.
0
Salut a toi,
depuis que je recherche les erreurs et que je reparent avec ccleaner,je n ai plus recu de messages.J espere que c a va durer.Merci encore pour ton aide.
A+
0
Merci,
même soucis, et même réparation
-- bill
0
merci pour ces précieux conseils j'avais le même probléme et c 'est en faisant une recherche sur google que j'ai trouvé cette explication
merci
0
Marcdrum1962 > tavignot
30 déc. 2009 à 05:36
Cela sert à cela le WEB et les copains de clavier
Plus ont pense, plus ont est fort qu'ensemble que seule
0