|
|
|
|
Bonjour moi je suis vendeur d'une moto et j'ai eu 2 contact par mail sur au bon coin et les deux personnes sont à l'étranger et propose paiement par mandat cash ! N'y aurait-il pas arnaque sous roche?
L'un s'appelle cedricmigot@yahoo.fr ne fait pas la différence entre moto et scooter a vu DES photos il n'y en a que UNE et son tel 00 225 02 04 55 91 et me demande coordonnées .Fautes orthographe français écrit approximatif
L'autre philippe6@hotmail.fr ou philippe GASSER travaille à l'étranger, fautes orthographe et paiement mandat cash.
Est-ce que ces coordonnées rappellent quelque chose à quelqu'un SVP. Ils me semblent trés (trop) pressés et pourraient-être des acheteurs arnaqueurs?
Merci pour vos réponses.
Répondre à samgunsjovirow
|
Bonjour je répond a ton mess,oui c'est de l'arnaque,ne jamais prendre les paiement de ceux du benin,un conseil refuse.j'ai éviter a ma fille de ce faire arnaquer avec ces gens la.resultat sois tu leurs envois l'argent et tu ne recois rien au bout .ou si il dise te paye cash ou par western union ou via sites weeb refuse.tu leurs envoie la commande et tu te fais avoir.pas d'argent au bout.voila comme sa tu le sera. a bientot. |