Créer une discussion Signaler

Arnaque : fille de cote d'ivoire argent visa [Fermé]

guitou13016 - Dernière réponse le 12 déc. 2009 à 15:47
voici le telephone0022548728604 adresse nom;gbane prenon;awa cote divoire abidjan commune marcory il faut me le dire vite car il faut que je lui envoi 350euros pour le visa merci
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Bonjour Guitout,
Surtout n'envoie rien à cette fille, c'est une arnaqueuse. Tous les témoignages que tu peux lire sur ce forum ne suffisent-ils pas à le prouver ?
Quel est son nom et son email ? comment sont les photos qu'elle t'a a envoyées ? est-elle follement amoureuse de toi ? Depuis combien de temps dialogues- tu avec elle ?
Je t'en supplie, ne fais pas l'erreur de lui envoyer de l'argent par Western Union... elle n'en veut qu'à ton argent, et les papiers qu'elle a pu te fournir SONT DES FAUX...
Donne nous des détails, ne te précipite pas, donne toi le temps de réfléchir, et de voir que ce qu'elle te dit est vraiment difficile à croire... soit réaliste... je ne veux pas que tu deviennes une autre victime de ces arnaqeurs africains....
S'il te plait, réfléchis...
Isis

guitou13016 Isis_84 - 24 mars 2009 à 21:01
je lui et dit que je vait reflechir je pense que je doit la laissez tomber elle a quand meme regarder lannonce et mal dit que tout etait faux
perle- 22 avril 2009 à 18:48
bonjour guytou
moi ausi j'ai contacte depuis plusieur mois avec une certaine awa de la cote d'ivoire pourtant elle m'a l'air sympa
bien sur elle m'a aussi demandé de l'argent pour son passeport et comment elle devait proceder pour l'avoir mais bien sur je n'ai jamais donné l'argent et apres elle me demande si je ne peux pas prendre son frere en france pour qu'il puisse faire ses études je lui ai repondu que non ,mais j'ai toujours contacte avec elle ce matin elle m'a demandé comment s'inscrire sur le site de rencontre match .com si tu as des photos tu peux me les envoyer pour voir si c'est les mêmes que les miennes elle n'a pas de cam elle m'a dit que c'était le pc de son pere decedé et qu'il n'y avait pas de cam et les photos qu'elle m'envoient sot tres belles je lui ai demandé qui l'a prenait en photo elle m'a repondu que c'était une amie photografe , je pense que c'est une fille qui veux venir en france mais de toute maniere elle a toujours quelques chose a me demander .au faite elle est esthticienne et coiffeuse,donc voila c'est quand meme un peux de l'arnaque moi elle me dit qu'elle voudrais trouver un homme en france; maintenant c'est a toi de voir mais fait bien attention on ne sait pas qui se trouve deriere un pc ça peux etre un homme complice avec une femme
guitou13016- 22 avril 2009 à 18:56
meffie toi delle cest une harnaque les foto et la cam cest pas pareil harnaque
perle51- 22 avril 2009 à 19:19
ne t'inquiete pas pour moi j'ai toujours contacte mais j'ai bien les pieds sur terre ,je suis de nature tres mefiante donc aucun probleme de toute façon si elle voit que je ne lui apporte pas grand chose elle va laisser tomber
dani perle - 8 nov. 2009 à 22:12
bonjour
moi aussi j ai un conctact qui me demande de l argent enora gueurret,elle me dis habiter avenue 8 rue des jardins deux plateaux.
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 09:54
On envois pas d'argent a quelqu'un qu'on ne connait pas et qu'on a jamais vu surtout si cette personne est en Afrique de l'ouest. Escroquerie garantie !
DEJAVENU 1Messages postés mardi 30 juin 2009Date d'inscription 30 juin 2009Dernière intervention Isis_84 - 30 juin 2009 à 10:10
Bonjour Isis, je vois que tu prends une part très active pour mettre en garde les arnaques de ces sois disant filles de la cote d'ivoire.
J'abonde dans ton sens, m'étant fais avoir aussi, puissions nous par une action prévenir nos compatriotes de ne pas céder pour transférer de l'argent .
Je pense que nous pourrons avoir une bonne collaboration, j'ai pas mal d'adresses avec des speudos différents pour la meme personne et des passeports en copie, tous plus faux les uns que les autres ainsi que des visas et billets d'avion.
Je joints le dernier message pour montrer jusqu'ou ils peuvent aller .
si tu désires que nous communiquions j'en serais heureux, bonne journée amitiés, Claude

A VOTRE ECOUTE‏
De : brigade anticriminalité (brigadeanticriminalite@gmail.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : lun. 29/06/09 23:22
À :

Bonsoir Mr

Je suis monsieur KOSSI Adolphe comme vous le savez, responsable de la police économique et des transferts frauduleux et chef d'une organisation Anti Arnaque basée en cote d'ivoire.

Avant tout je vous pris de bien garder ce processus privé jusqu'à ce que l'affaire puisse être classé.

Je vous contact afin de vous mètre sur le droit chemin. A cause de l'énorme taux d'arnaques dans le monde, je vous contacte pour vous éclaircir sur un point. Vous avez subi plusieurs tentatives d’arnaque je suis vraiment désolé pour vous et je crois bien que tout cette affaire sera classer sur vous suivez a la lettre ce processus.

Vous leur avez apportez de l'argent par western union pour des frais de quoi que ce soit.

A partie de ce jour, veuillez ne plus envoyez aucune somme d'argent demandé par ces personnes sans que nous ne vous guidions. Pour votre bien, veuillez suivre à la lettre tout ce que je vous dirai sinon contrairement, les conséquences vous seront très pénibles.

Nous menons des enquêtes a votre sujet et à plusieurs autres personnes car nous trouvons que plusieurs personnes se fond manipuler par de fausses personnes.

Grâce à nos recherches et à un puissant logiciel crée par Microsoft nous avons pu infiltrer plusieurs systèmes chez les arnaqueurs et aussi par l'aide de votre amie ANITA ARSO .

Pour vous éclaircir sur certains points, Veuillez en aucun cas informez ces personnes des informations que je vous donne ainsi qu’à tous ceux qui vous ont arnaqués.

Nous voulions avoir des points de vu claire sur ces personnes et par suite vous serrez mis au courant de tout.

Après vérification, soyez sans crainte car l'argent que vous avez émis dans ce processus vous serrez rembourser plus une somme d’argent offerte par la justice ivoirienne aux personnes concernés comme une bourse de dédommage au victime d’arnaques afin de ne pas salir l’image de notre nation. Mais bon si vous mettiez ma parole en doute alors les conséquences seront pour vous.

En vu d'éviter que vous ne restez dans l'informel, nous avons pris ici toutes les mesures qui se posent en vu de vous permettre de pouvoir récupérer ce qui vous ai de droit.

Veuillez nous faire parvenir tous les mails que vous avez reçus de ces personnes ainsi que tous les bordereau de transfert pour que nous puissions les légalisés au tribunal et nous tenir au courant de tout ce qu'ils vous diront par suite.

une copie de votre carte d'identité ou passeport .

votre adresse personnelle

votre numero de telephone

vos cordonneés bancaire si vous desirez un virement

dans le cas contraire nous vous ferons parvenir un cheque a votre adresse personnelle

SVP nous comptons vraiment sur votre collaboration pour ce processus dans lequel nous nous sommes engagés corps et âme a vous aidez.

Pour plus de détails nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail ou par téléphone.

NB/ - SOMMES DE DEDOMMAGEMENT :35 000 euros + sommes de vos transfert effectués

SOMME A PAYEE POUR OUVERTURE DE DOSSIER : 350 euros

nous sommes soumis à vos questions. Sous l’attente de vous lire.

Bien à vous,

Mr KOSSI Adolphe

PROCUREUR DE LA BRIGADE

INTERPOLE COTE D'IVOIRE

00225 06 81 49 09 ou 00225 66 48 23 28
anbar51 Isis_84 - 3 déc. 2009 à 09:05
Bonjour ISIS
Tout ce que vous avez mentionné est vrai.
J’aifailli me faire prendre et elle prétend être follement amoureuse de moi.
Ce que vous mentionner me rassure.
Merci,merci encore.
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
laisses tomber ,il s'agit d'une pure arnaque, si tu veux connaitre une fille ,va plutot dans une agence matrimoniale serieuse, mais ne rentres pas dans le systeme des pats d'Afrique, c'est de grosses arnaques, quand tu auras envoyé l'argent tu n'entendra plus parler de cette fille,ou alors elle va te redemander de l'argent pour d'autres motifs bidon et tu le regretteras mais trop tard.
@@@

Réponse
+1
moins plus
Guitou, pour info : pour un ivoirien, un VISA pour un séjour cours en France coûte moins de 100 euros. Je viens de consulter le site de l'Ambassade de France en Côte d'Ivoire, et le guide pour l'obtention du visa http://www.ambafrance-ci.org/...
Cela te fait-il réfléchir ?
Isis

phil Isis_84 - 6 déc. 2009 à 18:12
je suis en contact avec 5 filles ? de cote d ivoire toutes les femmes celibataire sont en afrique? tous les jours il y en a une qui ve rentrer en contact c grave
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi j'ai une question: c'est combien le salaire moyen en côte d'ivoire

juste pour savoir par rapport au 350 eur ... lol

manvussagerald JC-77 - 30 juin 2009 à 08:45
oui le salaire moyen en ci est de 40.000 francs CFA soit un peu plus que 55 euros!!! mais ne vous faites pas avoir ce sont des mecs qui vous contactent des ivoiriens et des nigérians, des ibo, on appelle celà en CI des brouteurs!!! dans les cybers c'est rare de trouver des femmes connectées de jour comme de nuit!!! ce pays est completement sous des mafias organisées qui vous soutire de l'argent toutes les raisons sont bonnes pour celà : problemes de santé, connection qui va être coupé, loyer impayé!! je vous signale que le billet électronique marche en CI je l'ai utilisé pour rentrer en France!! donc pas de faux romans d'envoyer de l'argent!!! merde on n'a pas assez de nos ennuis??? dans ce pays tout est corruption!!! même les autorités officielles ne sont pas claires alors pensez les individus?? j'ai vu dans les cyber la complicité des gerants qui eux protègent leur clientèle car ces gens là laissent bcp dans les cyber... les web cam gèlent tout le temps!! parce qu'ils ont trouvé un moyen de vous passer un enregistrement.. ou bien il y a bien une nana mais elle ne sert que d'appat pour vous faire perdre la tête!!!! j'ai trainé à Abidjan et je n'ai jamas vu une très belle black comme il y a sur plein de site de rencontre!!! TOUT EST FAUX... bon courage! Allez faire un tour là bas!!! vous vous rendrez compte. Pour ma part je parle de ce que j'ai vu...
Réponse
+1
moins plus
re,
il y en a qui on meme pas besoin de bosser en cote d'ivoire, avec tout l'argent qui doivent ramasser avec les arnaques, pourquoi s'emmerder a aller bosser,puisqu'il y a un moyen de bien gagner sa vie sans travailler,simplement en arnaquant les gens honetes ,et de plus ils sont introuvables ,intouchables pour diverses raisons,donc pas de risque de se faire coincer par les autorités qui ont autre chose a faire.
@@@

Réponse
+0
moins plus
D'après ce que j'ai pu voir sur google, le salaire moyen mensuel en CI est de 300 euros...
Ca laisse réfléchir...
Isis

manvussagerald Isis_84 - 30 juin 2009 à 08:47
Faux le salaire moyen est de 55 euros pas plus!!!!
Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 09:29
D'ou tenez vous cette information ?
ninjableu06- 31 août 2009 à 17:44
bonjour, communiquer le mail et le tel ok mais a qui
ninjableu06 ChrisVorascam - 3 sept. 2009 à 18:18
bonjour je voulais t'écrire un message perso mais malgres que je sois inscrit je n'y arrive pas je te donne mon msn ninjableu06@hotmail.fr j'ai deja parlé avec isis
stephane
Réponse
+0
moins plus
Guitou, on attend de tes nouvelles....
Merci,
Isis

guitou13016 Isis_84 - 24 mars 2009 à 19:52
elle dit que cest faut et je ne cest quoi faire
Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 20:26
Ca c'est clair qu'elle ou plutôt qu' il ne va pas te dire qu'il essayes de t'escroquer ....
Allez en images, voilà comment ils procèdent pour t'en convaincre :

http://www.youtube.com/watch?v=49ovtfpU6aQ&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=sAUYhOFW3ww&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=JR4_RkKD1OA&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=u2DPcPeE76E&feature=channel
motardsympa 2Messages postés lundi 8 juin 2009Date d'inscription 9 juin 2009Dernière intervention - 9 juin 2009 à 00:04
Voilàune adresse Messenger pour ne pas se faire avoir par cette personne
miraim.love@hotmail.fr

Jeune femme de30 ans qui se fais appeler Miriam, Jessyca, Assa, Sara TRAORE
demande de l'argent pour un motif quelconque par Western Union, habiterais dans le quartier Marcory, Rue de la paix à ABIDJAN en Coté d'Ivoire.

Elle se fait aussi parfois appeler Pierrette Pablo
Ne posséde pas de WebCam et les photos qu'elle envoi pour vous attiré dans ses filets sont fausses

Vous voila prévenu

Amitié a tous les démasqueurs d'arnaque
Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention - 9 juin 2009 à 09:21
Merci Motardsympa.
A tous les démasqueurs d'arnaque : il existe une association qui se bat contre ces arnaqueurs d'Afrique de l'Ouest : http://www.avenfrance.org
Il faut se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Merci de votre soutien
Isis
phil ChrisVorascam - 3 déc. 2009 à 20:23
je suis en contact avec une personne H/F a grand bassam cote d' ivoire depuis 15jours elle ne demande rien, mais je c ddeja quelle n'a pas d' adresse, job coiffeuse, mere ne travaille pas, pere decedé etc. je v vous transmettre plus tard son adresse msn . bien a vous
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 20:29
"Elles" sont toutes coiffeuses. Orphelines ou malades, ou réfugiées...blablabla

Dans 15 jours : demande d'argent par Western Union
guitou13016 Isis_84 - 24 mars 2009 à 21:47
ca va me faire mal il faut arrette
Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 22:44
Désolée Guitou mais c'est pour ton bien tu sais. Plus vite tu admettra et plus vite tu ira mieux.
Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention guitou13016 - 25 mars 2009 à 23:15
Bonsoir Guitou,
J'aimerais avoir de tes nouvelles... Dis moi où tu en es...
Isis
guitou13016- 25 mars 2009 à 23:19
elle veut pas me quitter elle me dit quelle et amoureuse de ne pas lui envoyer la somme mait elle veut commener par le passeport
Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention - 25 mars 2009 à 23:31
Guitou,
Elle va te demander de l'argent, comme elle le fait à tous les autres... Il n'y a que ton argent qui l'intéresse...
Un visa pour la France, c'est très compliqué à avoir pour une fille ivoirienne... Il faut justifier de pleins de choses...
Je te promets que cette fille (si c'est une fille), n'est pas réelle... L'as tu vu à la webcam ? Si tu lui envoies de l'argent, elle va t'en redemander, encore, et encore, et encore...
Si tu veux, on peut en discuter, ailleurs qu'ici... je peux te donner mon email par la messagerie privée... il te suffit de t'inscrire ici, c'est gratuit...
Réfléchis, je t'en prie, lis tous les témoignages sur ces "filles" ....
Je suis prête à t'aider.
Isis
guitou13016- 26 mars 2009 à 00:21
tu peut me donner ta messagerie priver merci cdt
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 09:01
Guitou, voilà comment faire pour contacter ISIS en messagerie privée pour lui communiquer ton adresse email
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8707 messagerie privee mp#comment envoyer un message
Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention guitou13016 - 26 mars 2009 à 09:12
Bonjour Guitou,
Il faut que tu t'inscrives sur ce forum, pour que toi et moi puissions discuter en privé... et là, je te donnerai mon email perso. tu peux le faire ici : http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
Je t'attends,
Isis
davbreizh35 1Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription 20 avril 2009Dernière intervention - 20 avril 2009 à 19:19
Salut isis,

J'ai des infos au sujet de certaines femmes ivoiriennes, sûr en tout cas une est une arnaque,
Je te laisse mon msn david_l_eveque@hotmail.fr
A +
Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention - 20 avril 2009 à 19:39
Salut David,
je t'ai envoyé un message sur ta messagerie privée de ce forum... mais tu peux mettre toutes les infos que tu veux ici, pour que tout le monde le voit...
à bientot,
Isis
guitou13016- 20 avril 2009 à 19:42
je bpense quil y a des fille serieuse
chat_teigne 15706Messages postés mercredi 27 février 2002Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2014Dernière intervention guitou13016 - 26 mars 2009 à 10:38
Afin de ne pas envahir les témoignages de conversations privées ou encore si vous ne souhaitez pas divulguer vos adresses emails en public (ce qui est prudent), vous pouvez prendre contact ou discuter via la messagerie privée de CCM.

Mode d'emploi : Messagerie privée (MP)

Bonne journée à vous.
lobesse guitou13016 - 8 déc. 2009 à 03:07
ils ont raison il ne faut pas envoyer de l'argent sans que tu connaisse vraiment la personne va déjà à çà rencontre tu lui dit comme quoi tu viens pour 15 jours et que tu veux la voir(c'est pas pour çà qu'il faut lui donner de l'argent çà peu etre aussi une arnaque ils peuvent te metre une fille pour les 15 jours) generalement si la fille tien a toi( je sais en connaissance de cause je suis avec une africaine depuis 2005 ) elle va te presenter a toute sa famille et aussi pretre pour montrer son futur epoux déjà c'est un signe voilà ce que je voulai te dire
didier- 12 déc. 2009 à 11:21
Bonjour Lobesse,
Tu sembles bien connaitre l'afrique ; sais tu s'il y a un moyen pour savoir si une fille qui veut vraiment venir ou si c'est une arnaque ?
Je cause depuis longtemps avec une fille que je voudrais faire venir : le meilleur moyen serait peut etre d'y aller mais c'est tres cher !
Merci de tes conseils !
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 11:37
Didier, annonce simplement à ta belle que vas venir passer quelques jours avec elle.

Si elle est honnête, elle en sera ravie. Si c'est une arnaque, elle trouvera tous les prétextes pour te décourager car si c'est le cas, ce n'est pas à une femme que tu parles mais à un mec, un brouteur !
guitou1g3016 Isis_84 - 8 juin 2009 à 12:13
il ne faut pas generaliser moi ca marche memme avec 2femmes que je suis monter elle sont charmente et rien avoir avec les europeennes
Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention - 8 juin 2009 à 13:36
De quoi parle tu ?
biboo guitou1g3016 - 9 juin 2009 à 11:38
"Rien à voir avec les européennes"
Euh es-tu déjà sortir avec une Européenne? :D
Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention guitou1g3016 - 9 juin 2009 à 11:43
Guitou, combien tu leur as envoyé à tes "fiancées" ivoiriennes ?
motardsympa 2Messages postés lundi 8 juin 2009Date d'inscription 9 juin 2009Dernière intervention - 9 juin 2009 à 11:55
Bonjour

Rassure toi j'ai senti l'arnaque à plein nez, surtout que j'avais trouver différentes photos d'elle sur un site du Net avec des nom différents . Je n'ai rien envoyé comme argent mais des codes erronés et mot de passe inventé pour un soi disant versement d'argent par la Western Union, je suis entré dans son jeu mais rien versé bien sur je voulais juste voir jusqu'où il ou elle irais dans sa recherche d'argent. Hier soir cela à dérapper très fort, menaces, violence verbale, grossièreté, Et lorsque moi même j'ai répondu a sa vulgarité par de la vulgarité en lui disant qu'il ou elle était démasquée, plus de communication Messenger

Voilà comment il faut pratiquer avec ce genre d'arnaqueuse ou arnaqueur

Amitié
Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention - 9 juin 2009 à 12:00
Merci Motardsympa, et n'oublie pas d'aller signer la pétition....
Bonne journée,
Isis
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pas facilavec la distance, elles sont toutes ravissantes et manipulées c'est dommagepour elles, j'ai fais le geste et j'ai regretté n'envoi pas cette argent car si elle te cache qqch c'est que tout est faux. en plus un visas sa coute pas 350€ renseigne toi sur visa côte france

bon courage mais ne va pas trop vite tu verras quelle va laisser tomber toute seule

perle51 franck - 1 mai 2009 à 11:54
bonjour franck
ne t'inquiete pas j'avais contacte avec elle depuis janvier ;mais comme je n'ai jamais marché dans le même sens
la derniere fois elle m'en demandait trop et depuis plus d'une semaine plus de nouvelles c'est quand même bisard on ne sais jamais a qui l'on a affaire surle pc j'ai eu des probleme aussi avec une montre achetée en chine mais que j'ai quand meme reçu sur le site watch 24
a +
meeta- 4 mai 2009 à 15:14
slt à tous
je viens de découvrir ce site et j'ai été attiré par ce cas.
je confirme k c'est de l'arnaque car suis ivoirienne et je sais k le visa pr la france est autour de 100eur donc laisse tomber. de plus tu ne peux faire confiance à klk 1 k tu n'as jamais vu car en général ce st des mecs . voilà alors mm si tu cherche activement une femme fais attention.
bonne chance
Réponse
+0
moins plus
slt à tous
je voudrais répondre à ange71 car il faut qu'il sache que s'il est vrai, peut être, que la majorité des filles que tu rencontre sur le net sont des arnaqueuses je te demande de ne pas l'étendre à tout le monde. je suis black et j'ai rencontré des personnes sur le net et personne ne s'en est plaint. au contraire nous aussi on en a pas mal à raconter sur vous les métropolitains donc merci de ne pas généraliser.

Utilisateur anonyme meeta - 20 mai 2009 à 13:02
Nous parlons ici de certains citoyens d'Afrique de l'ouest, heureusement pas tous, et non pas des DOM-TOM.

Ange71 parlait de la Cote d'voire si j'ai bien compris.
Réponse
+0
moins plus
Laisse tomber, c'est de l'arnaque à plein nez

Réponse
+1
moins plus
jai fait encore une rencontre elle sappel ng'uessan epie renaud marie a port bouet tel:0022504941877 je voudrait des renseignement

Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention guitou13016 - 11 juil. 2009 à 23:20
Mais que veux tu savoir ? si elle te demande de l'argent, c'est un escroc. Dis nous ce qui t'arrive.
Réponse
+0
moins plus
cest vrait jai donne un peut dargent on a eu une relationca fait 2foit ke je monte tout ce passe bien mait jai peur jai vu la misere de mes yeux

Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention guitou13016 - 12 juil. 2009 à 10:58
"ça fait deux fois que je monte"
Mais que tu montes où ??? que veux tu dire, que tu es allé la voir chez elle ? Alors si tu es allé la bas, tu l'as vue, et donc pourquoi as tu des doutes ????
Réponse
+0
moins plus
je te remercie je voudrait savoir si un francais peut resider a abidjan je suis retraiter

Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention guitou13016 - 12 juil. 2009 à 11:09
Bon tu ne réponds pas à ma question. Je vais te dire une seule chose, Guitou, tu vas te faire plumer, elle va tout te prendre, et tu n'auras que tes yeux pour pleurer... Tu l'as vue ou non ???? réponds s'il te plait.
Réponse
+0
moins plus
je suis monter 2foit et on a eu une relation

Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention guitou13016 - 12 juil. 2009 à 11:14
Tu es allée en Cote d'Ivoire la voir et tu as dormi chez elle ? ou à l'hotel ? quel âge a t-elle ? tu veux l'épouser ?
mais qu'est ce que tu veux faire avec elle ????
Réponse
+1
moins plus
je veut vivre avec elle jai ete a lhotel et cher elle jai vu la misere

Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention guitou13016 - 12 juil. 2009 à 11:25
Alors je vois pas ce que tu viens chercher ici.
Toi tu l'as vue, alors tu dois savoir si elle est sincère ou pas. Mais une jeune africaine qui couche avec un retraité français, excuse moi mais ça n'a pas l'air vraiment d'une histoire d'amour.
Mais je peux me tromper, et je te souhaite beaucoup de bonheur.
Juste un conseil : fais en sorte de garder un peu de sous, au cas ou ça se passe mal entre vous.
Je ne peux que te souhaiter bonne chance.
Isis.
yio yio- 6 sept. 2009 à 20:34
ses un sketch lhistoir de gitou moi auci j ai ma petite ivoirienne (un top model selon photo) je pence a 90 pour 100 q ces un lascar dans un siber mais bon evidament elle veu me rejoindre elle est telment amoureuse mais il y a le visa le pasport l avion etc...donc le fameus western union evidament messieu ne rien envoyer et bon courage a tous les celibataire
Réponse
+1
moins plus
peut ton abiter en cote divoire

Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention guitou13016 - 12 juil. 2009 à 11:36
Appelle l'ambassade de France, à Abidjan. Ils pourront te conseiller.
dejavenu guitou13016 - 12 juil. 2009 à 12:01
Bonjour Guitou,
Si tu es allé sur place et que tu as de visu constaté la misère,ne vas pas vivre la bas tu ne servirais qu'a faire vivre la famille.
Si tu as l'intention de lui offrir le visa j'espère que tu es bien informé pour les formalités
Réponse
+0
moins plus
que me conseil tu dallez la voir de temps en temps je ne cest plus koi faire

Réponse
+0
moins plus
elle peut obtenir le visas

Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention guitou13016 - 13 juil. 2009 à 08:23
A mon avis, elle ne pourra pas obtenir de visa. Il est très difficile pour les jeunes femmes ivoiriennes d'avoir un visa, car il faut qu'elles remplissent beaucoup de conditions.
Mais qu'attends tu pour te renseigner auprès de l'ambassade de France ??? Ici, la seule chose qu'on va te dire, c'est de redescendre sur terre... Arrête de poser des questions ici, et téléphone à l'ambassade de France. Au moins eux pourront te renseigner vraiment.
Réponse
+0
moins plus
cest fait pour lembassade ilmon dit cest vrait cest dur la seul chose cest la baque au doigt

Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention guitou13016 - 13 juil. 2009 à 09:17
Bon voilà, tu as ta réponse : la seule façon de la ramener en France, c'est de l'épouser.
C'est ça que tu veux ? Si oui, alors bonne chance.
Réponse
+0
moins plus
je suis separe avec ma femme

Isis_84 4232Messages postés mercredi 11 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2012Dernière intervention guitou13016 - 13 juil. 2009 à 09:25
Ecoute Guitou, je ne sais pas ce que tu veux, et j'ai l'impression que tu ne le sais pas non plus.
Je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire. Que veux tu de plus ? Tu n'es pas divorcé, donc tu ne peux pas épouser ta belle africaine...

Alors quoi ? tu vas continuer à lui envoyer de l'argent ? tu vas continuer à aller la voir, coucher avec elle, lui donner du fric et repartir ? Que veux-tu ? qu'elle te fasse un gamin ?

Y a-t'il quelqu'un pour prendre le relais ?

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.