| Guitou, on attend de tes nouvelles....
Merci,
Isis Répondre à Isis_84 | 8 guitou13016, le 24 mar 2009 à 19:52:46Elle dit que cest faut et je ne cest quoi faire Répondre à guitou13016 | Répondre à ChrisVorascam | Voilàune adresse Messenger pour ne pas se faire avoir par cette personne
miraim.love@hotmail.fr
Jeune femme de30 ans qui se fais appeler Miriam, Jessyca, Assa, Sara TRAORE
demande de l'argent pour un motif quelconque par Western Union, habiterais dans le quartier Marcory, Rue de la paix à ABIDJAN en Coté d'Ivoire.
Elle se fait aussi parfois appeler Pierrette Pablo
Ne posséde pas de WebCam et les photos qu'elle envoi pour vous attiré dans ses filets sont fausses
Vous voila prévenu
Amitié a tous les démasqueurs d'arnaque Répondre à motardsympa |
|
|
| 11 guitou13016, le 24 mar 2009 à 21:47:22Ca va me faire mal il faut arrette Répondre à guitou13016 | Désolée Guitou mais c'est pour ton bien tu sais. Plus vite tu admettra et plus vite tu ira mieux.
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) Répondre à ChrisVorascam |
| Bonsoir Guitou,
J'aimerais avoir de tes nouvelles... Dis moi où tu en es...
Isis Répondre à Isis_84 | 14 guitou13016, le 25 mar 2009 à 23:19:54Elle veut pas me quitter elle me dit quelle et amoureuse de ne pas lui envoyer la somme mait elle veut commener par le passeport Répondre à guitou13016 | Guitou,
Elle va te demander de l'argent, comme elle le fait à tous les autres... Il n'y a que ton argent qui l'intéresse...
Un visa pour la France, c'est très compliqué à avoir pour une fille ivoirienne... Il faut justifier de pleins de choses...
Je te promets que cette fille (si c'est une fille), n'est pas réelle... L'as tu vu à la webcam ? Si tu lui envoies de l'argent, elle va t'en redemander, encore, et encore, et encore...
Si tu veux, on peut en discuter, ailleurs qu'ici... je peux te donner mon email par la messagerie privée... il te suffit de t'inscrire ici, c'est gratuit...
Réfléchis, je t'en prie, lis tous les témoignages sur ces "filles" ....
Je suis prête à t'aider.
Isis Répondre à Isis_84 | 16 guitou13016, le 26 mar 2009 à 00:21:35Tu peut me donner ta messagerie priver merci cdt Répondre à guitou13016 | Répondre à Isis_84 | Salut isis,
J'ai des infos au sujet de certaines femmes ivoiriennes, sûr en tout cas une est une arnaque,
Je te laisse mon msn david_l_eveque@hotmail.fr
A + Répondre à davbreizh35 | Salut David,
je t'ai envoyé un message sur ta messagerie privée de ce forum... mais tu peux mettre toutes les infos que tu veux ici, pour que tout le monde le voit...
à bientot,
Isis Répondre à Isis_84 |
|
|
| Afin de ne pas envahir les témoignages de conversations privées ou encore si vous ne souhaitez pas divulguer vos adresses emails en public (ce qui est prudent), vous pouvez prendre contact ou discuter via la messagerie privée de CCM.
Mode d'emploi : Messagerie privée (MP)
Bonne journée à vous. Répondre à chat_teigne |
|
|
|
|
|
| 43 guitou1g3016, le 8 jun 2009 à 12:13:05Il ne faut pas generaliser moi ca marche memme avec 2femmes que je suis monter elle sont charmente et rien avoir avec les europeennes Répondre à guitou1g3016 | 47 biboo, le 9 jun 2009 à 11:38:04"Rien à voir avec les européennes"
Euh es-tu déjà sortir avec une Européenne? :D Répondre à biboo |
| Guitou, combien tu leur as envoyé à tes "fiancées" ivoiriennes ? Répondre à Isis_84 | Bonjour
Rassure toi j'ai senti l'arnaque à plein nez, surtout que j'avais trouver différentes photos d'elle sur un site du Net avec des nom différents . Je n'ai rien envoyé comme argent mais des codes erronés et mot de passe inventé pour un soi disant versement d'argent par la Western Union, je suis entré dans son jeu mais rien versé bien sur je voulais juste voir jusqu'où il ou elle irais dans sa recherche d'argent. Hier soir cela à dérapper très fort, menaces, violence verbale, grossièreté, Et lorsque moi même j'ai répondu a sa vulgarité par de la vulgarité en lui disant qu'il ou elle était démasquée, plus de communication Messenger
Voilà comment il faut pratiquer avec ce genre d'arnaqueuse ou arnaqueur
Amitié Répondre à motardsympa | Merci Motardsympa, et n'oublie pas d'aller signer la pétition....
Bonne journée,
Isis Répondre à Isis_84 |
|
|
|
|