PC BLOQUé PAR MOT DE PASSE

Fermé
CHARLS - 6 déc. 2004 à 09:58
 joe la douille - 5 mars 2011 à 13:10
Salut,
mon pc portable après plusieurs manipulations est en panne.
Dès que je le mets sous tension, il m'ouvre directement une page noire qui me réclame un mot de passe.Cependant après plusieurs tentatives, il toujours bloqué.

merci de m'aider.

7 réponses

si le password arrive avant le boot de ta becane c'est un password du bios.
si c'est ton administrateur quiu a manipuler ta machine demande lui de ne mettre que le password a l'entré du bios. c est une mesure de securité.
4
je n'ai pas d'administrateur
0
alors au type qui a bidouiller ta becane.
si c est toi tu dois bien te rapeller que tu as mis un password
je peut pas te donner la technique pour le zapper, qui me dis que cest pas une machine volé
0
Je te fais savoir que je suis débutant helpdesk et que c'est pendant un des test que c'est arrivé.
Sache que même des administrateurs peuvent oublier des mots de passe.

merci
0
un test sur mettre un password, c est pas top de tape un mot au hasard en se disant "tiens je vais voir ce que ca va faire". tu touche au bios, truc mega sensible du pc.
des machine j'en ai stacher dasn ma jeunesse mais ca fait partie de l apprentissage.

et sache qu un administrateru qui oublie un password est viré pour faute proffessionel. tu imagine une boite qui coule pour une amnesie....
0
joe la douille
5 mars 2011 à 13:10
salut je voudrais des info concernant le password pour zaper le code perso au demarage de windows pour acceder a lordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

oui et sache aussi que des mecs qui demandent des déblockages de Passwords sur ce forum c'est pas ça qui manque et à ma connaissance, personne ne les à jamais aidé.

Et c'est pas moi qui vais commencer!

Si tu l'a volé, c'est bien fait pour toi (hihihi), sinon, tu peut toujours t'addresser au fabricant de la machine, ça ne coute pas si cher que ça...
0
bonsoir,
je souhaite bloquer mon pc, je suis l'utilisateur, mon fils l'invité, mais je ne souhaite pas qu'il se serve de mon pc lorsque cela lui chante.
Je suis allé dans panneau de config, mon compte, là je n'ai de possibilité que de changer mon mot de passe, alors que moi je veux créer. A ce moment là le pc me dit qu'il est déjà protéger et que je ne peux que le modifier, mais y en a pas, tout le monde peut allumer le pc, la preuve j'y suis. Alors comment faire, j'ai changer le disque dur qui était HS, mais rien d'autre. Qui peut m'aider, et sachez qu'il n'est pas volé mon vieux coucou. Merci pour les réponses
0
Je te fais savoir que je suis débutant helpdesk et que c'est pendant un des test que c'est arrivé.
Sache que même des administrateurs peuvent oublier des mots de passe.

merci
-1