Rechercher : dans
Par :

Demande d'infos sur MT BOX Maroc Telecom

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:28:45 casawi123, le 18 mar 2009 à 19:42:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai entendu parler de la TV par ADSL de Maroc Telecom (l'offre MT BOX) et on m'as dit que si je m'y abonnes j'aurai 4 méga pour surfer et telecharger (meme si j'ai 128 kbps d'origine)..Alors qu'en pensez-vous de ça ? vrai ou faux ?
Si quelqun peut m'eclairer le sujet ça serai sympa
merci d'avoir répondu cordialement
Amicalement
Youssef :-)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Demande d'infos sur MT BOX Maroc Telecom » dans :
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

casawi123, le 18 mar 2009 à 20:02:54
  • +2

Up

Répondre à casawi123

171

Claire, le 17 oct 2009 à 14:18:44
  • +1

MT BOX Maroc Telecom
Ça marche nickel chez moi !

Je vous me un lien pour ceux qui ont pas la TV ou un débit tout pourri :

Augmenter de le Débit de sa MT BOX Maroc Telecom

Bon courage
Bisous
Claire

Répondre à Claire

2

casawi123, le 18 mar 2009 à 20:22:59

Monte

Répondre à casawi123

3

casawi123, le 18 mar 2009 à 22:18:07

Y a kelkun

Répondre à casawi123

4

casawi123, le 19 mar 2009 à 19:50:52

Heho !!

Répondre à casawi123

5

casawi123, le 20 mar 2009 à 14:54:39

Up

Répondre à casawi123

6

Banbouli, le 20 mar 2009 à 19:08:57
  • +1

Je me suis abonné il y a 15 jour

resultat :

1 - routeur qui n'est plus reconnu par le PC au bout de 10 min. et pour résoudre ça il faut le désinstaller et réinstaller. j'avoue que c'est chiant.

2 - pas encore de voip ils disent qu'il y a un problème et qu'il vont régler et j'attends toujours (15 jours).

3 - pas de tv ADSL ça a marché 24 h puis plus rien.

pour répondre à ta question : il faut d'abord que ça marche normalement.

je te conseil d'attendre qu'il aient régler tous ces problème

Répondre à Banbouli

7

casawi123, le 21 mar 2009 à 17:02:50
  • +3

Bonjour
mais dommage mon père a dèja signé le contrat
les opérateurs continuent l'arnaque du pauvre peuple
merci d'avoir répondu

Répondre à casawi123

9

Banbouli, le 21 mar 2009 à 19:29:10

La tv marche pour l'instant mais il n'y a que quelques chaines et que tu peux capter par satellite, ça vaut vraiment pas la peine. coté internet débit à 128 k c déjà de la préhistoire. moi je l'ai fais surtout pour la voip.

Répondre à Banbouli

8

Banbouli, le 21 mar 2009 à 19:24:42

En tout cas si ça marche chez toi et tu trouve la solution pour augmenter le débit n'hésite pas à nous la communiquer

Répondre à Banbouli

10

atlafatlaf, le 25 mar 2009 à 10:26:34
  • +1

Bon moi j vien de soucrir a l mt box bon normalement tou va bien pour linstant
quand jai signer le contarat et chui venu a la maison il mon coper internet jai apeler le service technique il mon dis comme koi il doivent le faire pour regler la mt box bon a lagence il mon dis que il technicien il va venir dans un delai de 48h bon le landemain il est venu c qui veu dir 24h il a ramener le materiel avec lui (modem et recepteur) je tel il te le donne a lagence , a branche le tout et tou et nikel wifi et la telé marche bien et pour la voip il ma dis que dans 48h il vont me lactiver comme koi le voyan de phone va salumer et sa serra activer et dans meme po 12h en mon activer la voip
bon pour linstant ya rien dinkietant tout va au mieu et marche nikel

si il ya kelke anomali je vour pren quand de tout ce qui se passe

Répondre à atlafatlaf

12

alieware, le 25 mar 2009 à 11:43:55

Svp est que tu peu nous parle un peu du debit internet
est ce que ce vraie le truc que l'internet augmente jusqu'a 4 mega si vous éteignez la tele

Répondre à alieware

11

habibocom, le 25 mar 2009 à 11:33:12

Bonjour,
Moi j'attends toujours le coup de fil de maroc telecom pour qu'ils viennent m'installer le recepteur tv . L'adsl est toujours hors service .
N.B: ca va faire bientot une semaine d'attente

Répondre à habibocom

13

Gio, le 26 mar 2009 à 00:04:36
  • +4

Jai fai la demande le 24 fevrier depuis le 25 je nai que les problemes
des coupures adsl un debit de 128 au lieu des 2 megas alor que je sui des conferences on line qui demandent du ht debit jai rate mes cours au moins pour 2 se,maines
ils ont envoye les techniciens qui ont installer les modem mai com vous dites jai tjs aussi la VoIP apparement jai des pbds de login lors de la saisi initiale mais personne na pu resoudre ce pb sa fai 15jours
jai appele le 115 ils mon di appeler le 108 rien ils mont di appele le 124 ..etc enfi ils mont di kil fo revenir a lagence pour voir avec eux la correction des login et mot de passe mais eux oci ils n ont ke ceux inscrits manuellemnet il nont pas prevu une interface de correction et de consultation des login et des mp du VoIP
le comble ce que apre une semaine jai eu des pbs de routage et de wifi avec leur famaeu modem routeur sagem il est completement depasser
il na rriv meme pas de trouver et de resoudre des DNS cad jai eyu des probleemes de connexions avec certains sites alors ke en utilisant un connexion 3G de meditel je me connecte facilement au mem sites dans le meme tps ke je trouve des difficultes avec la connexion maroc telecom
le wifi de sagem est vraiment hors sevice il y des pertes repetitives et derangeant de la connexion wifi avant javais un Dlink routeur wifi adsl2+ il est impecable... meme avec les cables le sagem de maroc telecom perd son orientation si vous demarrre en meme temps les pcs et le decoudeur tv adsl... bref c est un vrai calvaire
maintenent jattends kils me communiquent mes login et mot de passe pour VoIP et enattendant je cherche un configuration de reseau pour garder mon d link pour partage reseau et enternet et wifi et le sagem reste pour le VoIP et Tv adsl ... un vrai calvair

Répondre à Gio

14

bonbouli, le 26 mar 2009 à 00:16:01

Ils m'ont dit la même chose concernant la voip: problème de login et mot de passe. demain je vais faire une réclamation écrite car les appelles au 115 et 108 ne sert à rien, et les aller retour à l'agence aussi. je ne sais pas si on peut mener maroc telecom en justice c'est vraiment irresponsaable

Répondre à bonbouli

15

Gio, le 26 mar 2009 à 00:20:17

Le pb aussi vien de la fameuse ANRT...

Répondre à Gio

16

alzem, le 26 mar 2009 à 17:57:50
  • +1

Moi aussi j 'ai souscrit et je n'ai pas de probleme.
je veux exploiter la voip avec le sip
maroc telecom me donne des parametres que je mets dans Xlite mais sa ne marche pas

Répondre à alzem

17

young, le 27 mar 2009 à 11:50:04
  • +1

Hello
chui abonne MT BOX aussi.... actif depuis le 27 fevrier... internet marche, adsl tv marche...mais pas la VOIP.
le technicien m'a dit que c'est 1 problem de login/pass... le login/pass qu'on m a fourni ne marche pas. je ne sais pas si c'est vraiment ca ou 1 problem de configuration de la ligne.
pour ceux qui on le meme probleme c'est koi le message d'erreur exacte que vous avez?
pour ceux chez ki ca marche, ya t il 1 format special pour le login de la VOIP? xxxx@menara
il fo rentre le numero avec le 088xxxxxx? le login c des chiffres ou des lettres ou les 2? combien de chiffre et lettre? on m'a di a l agence que normalement c'est le # de la CIN
Merci d'avance

Répondre à young

18

bonbouli, le 27 mar 2009 à 12:54:30

C'est l'agent qui t'as fais signé l'abonnement qui choisi le login et le mot de passe et s'il se trompe en te donnant autres chose c'est la galère. mais le comble c'est qu'ils n'ont pas encore d'interface pour les modifier en cas de besoin. mais ce problème de login et de mot de passe se répand et je crois que c'est un problème au niveau du système en entier et non d'une erreur d'un agent ici ou là.
voici le message d'erreur que ça donne : http://img217.imageshack.us/img217/157/voip.jpg

Répondre à bonbouli

20

young, le 27 mar 2009 à 17:17:21

Merci!
Diagnostic :
Votre ligne téléphonique 1 n'est pas enregistrée.

Cause probable :
Erreur lors de la saisie des paramètres téléphoniques

voila l'erreur que j'ai
par contre je n ai pas la meme interface que toi? est-ce normal?

Répondre à young

27

bonbouli, le 27 mar 2009 à 18:48:08

On a cette interface si on essaye de configurer avec le cd fourni
et on les 2 message que tu as si on essaye de configurer avec mise en service de 192.168.1.1

Répondre à bonbouli

19

hichou, le 27 mar 2009 à 15:34:57

Salut

pour la voix sur ip tu utilise le user et le mdp donné par l'agence, et pour le numero il doit commencer par 0808.

Je pense que çà pourrai t'aider

Répondre à hichou

21

young, le 27 mar 2009 à 17:21:00

Merci!
combien de chiffre apres le 0808?

Répondre à young

134

Oujjir2009, le 28 jui 2009 à 15:58:22

Salut, pour ton login ne fais pas le 088 mais plutot le 0808 c'est ça la resolution. sinon apart ça, tu peux mexpliquer y'a quoi dans ce VOIP ? on peut appeller gratuitement ?

Répondre à Oujjir2009

136

N-Joy Casa, le 31 jui 2009 à 16:12:11

Oui monsieur, appeler gratuitement les fixes de MT 24/24, c'est interessant si tes correspondants ont le fixe, par contre si ce n'est pas le cas ça sert pas à grand chose en attendant des jours meilleurs où MT va inclure les communications à l'étranger ou les mobiles comme en France

Répondre à N-Joy Casa

56

kingyoyo, le 26 mai 2009 à 23:19:08

Aujourd hui maroc telecom na pas l'infrastructure en place pour servir tout les clients adsl, je vous explique.
si par example dans un quartier xxx maroc telecom a une installation qui ne peux suporter que 5000 abonement MT vendra pour 25000 clients et c la cause des coupures frequentes car il ya beacoup de conflit au niveau des serveurs maroc telecom qyu n arrivent pas a supporter le taux de traffic

sinon je vous propose une bonne adresse de depannage informatique a casa www.pcassistance.ma

Répondre à kingyoyo

60

vaudrec, le 28 mai 2009 à 17:57:27
  • +2

Personnellement et excepté un retard d'installation de quelques jours que l'intallateur a justifié par le nombre important de demandes , ma MTBOX marche bien jusqu'à présent, la VoIP est nickel, elle marche bcp mieux que ma freebox quand j'étais en France. j'espère que j'vais garder la même qualité.....
enfin mon Internet 512K me semble correct et ma TV fonctionne bien!
la puissance de mon Wifi semble suffisante pour mon appart 2 pièces..

Répondre à vaudrec

73

mtboxarnaque, le 2 jun 2009 à 23:11:56

Toujours pas de solution?

Répondre à mtboxarnaque

22

atlafatlaf, le 27 mar 2009 à 18:14:07
  • +1

Bon pour la voip j vouali vous dir que c facile il fau just etre intelligent tu va partir sur interface tu modem 192.168.1.1 tu va aller a la place la telephoni par ip il vont de demander il vou etre abonner ou po puis vous fete oui et puis valider
puis il va te dmanger le numero il va metrre 0808....... et tu va mettre le login et mo de passe c de type aphanumerique ki veu dir des lettre et nonbre
c mieu tu cherche dans le contrat tu va tout teouver et puis tu va fair valider
normalement sa marche tu va attendre un peu et tu va regarder le voyant sur ton modem normalement le voyant phone il va sallumer en vert et puis ta ligne voip sa marche

Répondre à atlafatlaf

23

atlafatlaf, le 27 mar 2009 à 18:14:09

Bon pour la voip j vouali vous dir que c facile il fau just etre intelligent tu va partir sur interface tu modem 192.168.1.1 tu va aller a la place la telephoni par ip il vont de demander il vou etre abonner ou po puis vous fete oui et puis valider
puis il va te dmanger le numero il va metrre 0808....... et tu va mettre le login et mo de passe c de type aphanumerique ki veu dir des lettre et nonbre
c mieu tu cherche dans le contrat tu va tout teouver et puis tu va fair valider
normalement sa marche tu va attendre un peu et tu va regarder le voyant sur ton modem normalement le voyant phone il va sallumer en vert et puis ta ligne voip sa marche

Répondre à atlafatlaf

26

bonbouli, le 27 mar 2009 à 18:34:49

Ton truc marche en cas normal mais dans notre cas, malgré qu'il n'y a pas d'erreur de saisie la réponse est :

Diagnostic :
 	Votre ligne téléphonique 1 n'est pas enregistrée.

Cause probable :
 	Erreur lors de la saisie des paramètres téléphoniques.

le problème c'est leurs login et mot de passe qu'ils donnent qui sont erronés

Répondre à bonbouli

24

atlafatlaf, le 27 mar 2009 à 18:18:44
  • +1

J voulai aussi repondre pour le truc ki dis que la connexion va augmenter a 4mega et bah nn c plu le cas car avant ya ami a moi avait souscrit a ladsl tv et car lasdl tv il devait 4mega pour fonctionner son debit a augmenter a 4mega mai po mnt car les ingenieur de iam en peu mettre un truc pour la connexion naugmente po

Répondre à atlafatlaf

25

atlafatlaf, le 27 mar 2009 à 18:21:22

Encor j voulai vous dir une nouvelle car quand le technicien et venu pour minstaler les truc il ma dis que soi disant disi kelke temps il vont faire une promotion pour la voip comme koi la voip en peu telefoner avec meme pour les telephone portablen et les autre operateur

Répondre à atlafatlaf

28

young, le 27 mar 2009 à 20:51:14

Re
j ai utilise 0808xxxxxx mais cela ne marche tjrs pas.
le login et password qu'on ma note sont erones...
est ce que kelk1 sait comment resoudre ce problemes... je suis parti au moins 4-5 fois a l agence...et 2 techniciens sont venu... mais tjrs rien...
merci

Répondre à young

29

alzem, le 28 mar 2009 à 21:38:34
  • +1

Ce qui serai interessant c'est exploiter les parametres SIP fournis
par maroc telecom pour configurer Xlite
avec ce logiciel et une connexion internet il sera possible de contacter gratuitement les telephones fixes a partir de son ordinateur.
seulement je n'arrive pas a configurer correctement X lite
quelqu'

;un peut-il fournir une aide?

Répondre à alzem

166

Youpi, le 6 oct 2009 à 23:53:24

Quelqu'un aurait pu trouver les paramètres SIP (Voip) de la MtBox ?
Dommage que je ne suis pas au maroc, je l'aurais trouvé il y a bien longtemps !
Certes ce n'est pas évident, peut être la voip du tél est sur un sous-réseau différents ou totalement séparé qu'on ne peut pas voir en capturant le réseau. Mais ça reste possible !

Répondre à Youpi

30

Jawad, le 6 avr 2009 à 13:54:51
  • +1

Salut,
Arrêtez d'écrire n'importe quoi, si vous ne connaissez rien en informatique ce n'est pas la faute
à Maroc Telecom.
J'ai acquis le MT BOX, aucun problème dans son installation, tous marche bien, même très bien.
Pas de problèmes ni dans TV ADSL, ni dans l'Internet ni dans la ligne VOIP.
J'ai constaté un seul petit inconvéniant : quelques chaines dont TF1 et M6 "vibrent" de temps en
temps on dirait qu'elles se criptent et se décriptent, c'est génant mais ...
Une autre remarque, avec le décodeur ont ne m'a pas livré le câble ethernet (croisé) de 10m qui
figure sur le catalogue du décodeur.
Bon courage tous le monde.

Répondre à Jawad

31

young, le 6 avr 2009 à 16:37:53

Mr Jawad... 1 peu de respect, c plutot toi qui comprend rien en informatique vu que t'arrive meme pas a comprendre notre probleme...
Anyways, J ai finalement reussi a avoir mon identifiant + Mot de passe correct au pres de mon agence (ceux k on m avait note sur le contrat etaient erronees)...
en fait c presk le meme mais une lettre en moi. Je pense que MT vien de se rendre compte que le login et mot de pass doivent etre limite a 6 characteres...reste a verifier que c'est cela l'origine du probleme...
J'espere que cela aidera ceux ki ont eu le meme probleme que moi...
Sinon la tout marche nickel... Internet / tv adsl / voip...
Bonne chance!

Répondre à young

35

Twaaaacha, le 14 mai 2009 à 00:55:57

Jaimerai Savoir TF1 entre a partir de Quel bouquet??
Merci

Répondre à Twaaaacha

161

nan, le 25 sep 2009 à 12:40:20
  • +1

Bonjour, vous avez évoqué les chaines TF1 et M6 dans votre message, il me semble qu'il n'y a aucune option de MTBOX qui propose l'une ou l'autre à moins que ça soit un truc nouveau êtes vous sur de l'avoir, car je sais comme je l'ai ça n'existe que sur l'analogique. merci de votre réponse

Répondre à nan

162

marjanegala, le 27 sep 2009 à 02:23:13

Bonsoir,
je n'ai pas lu la question:mais en ce qui concerne
TF1 ET M6 ?CES 2 CHAINES fonctionnent sur MTBOX ET sans coupures
choses rares sur cette foutue de M T B O X.
voilà.
par contre eurosport il y a le son mais pas d'image.
probleme signalé à plusieurs reprises sans effet.

Répondre à marjanegala

163

nan, le 28 sep 2009 à 12:27:39

Merci de votre réponse, et vous payez combien? moi j'ai l'abonnement classique depuis 2005 avec phony et internet, et je paie 368 en tout avec un débit de 3méga. et jamasi de problème de connexion ni de vitesse. mon fils m'a dit de changer contre le wifi et c la meme chose est ce vrai?

Répondre à nan

32

hichou099, le 6 avr 2009 à 17:52:29

Tout marche nickel sauf que le debit reste bridé, donc le routeur est bien synchronisé en 6 mega, mais ne peut être utilisé que pour la télé ou la voip

Répondre à hichou099

33

Banbouli, le 6 avr 2009 à 22:07:30

Maintenant tout marche normalement

la voip : et c'était une erreur maroc telecom. pour y remédier ils ont utilisés un mot de passe de 16 caractères (je crois que c'est un passe partout). l'important c'est quelle marche et j'en suis soulagé.

internet : avec le dongle wifi (mais il faut vraiment le rapprocher du routeur), ou bien avec la carte réseau (sans problème)

tv : marche sans problème

mais à part ça qui va m'indemniser sur 20 jours d'inactivité ?

Répondre à Banbouli

34

casawi123, le 8 mai 2009 à 16:49:40
  • +5

Résolu
Le débit n'augmente pas même si j'éteins la TV par ADSL

Répondre à casawi123

36

Butor, le 17 mai 2009 à 13:54:47

Bonjour a tous

Quelqu'un sait le prix du pack MT VOX, c'est a dire le routeur WiFi Sagem 3304 et le décodeur STB ?

Merci a vous

Répondre à Butor

37

kyolink, le 17 mai 2009 à 14:28:26
  • +2

C 'est gratuit mais tu devra signer un contart de plus :D
seulement 299 dh ttc Mmmmmmmmmmdr

Répondre à kyolink

38

Banbouli, le 18 mai 2009 à 01:51:39

Ce n'est pas gratuit

200 dh pour le routeur et mt box

+ 200 dh pour l'appareil telephonique

Répondre à Banbouli

40

marjanegala, le 18 mai 2009 à 23:49:54
  • +9

Bonsoir.
j'ai essayé de lire tous les commentaires sur cette béte MTBOX ainsi que les prix
mais comme je n'ai pas compris ou plutot je ne voulais pas comprendre tellement l'arnaque est
grossière ,car j'étais intéressé et je ne suis plus intéressé ,tellement MAROC TELECOM et COMPAGNIE
prennent les MAROCAINS pour des VACHES A LAIT.
ET POUR CONFIRMER j'ai rendu visite à une agence commerciale.
LE DETOURNEMENT est bien reel ,car moi qui ai un débit de 2mo + un telephone classique .
pour profiter de leur bouquet PRESTIGE ET GARDER MON DEBIT ..........
IL FAUT QUE JE PAYE 479DH + 169DH sans parler du cout du routeur et recepteur + l'abonnement
obligatoire mini de 12 mos.
je comprends les petits benefices de plusieurs milliards .
mais ou est la CON.....CURRENCE.
NE ME PARLEZ PAS DU BOUQUET D'ACCES et 128 ko à 299dh .
dans ce bouquet à part ........ LCI ET ITELE .JE NE VOIS PAS L'INTERET DE CE BOUQUET.
curieux que PERSONNE ne rouspète.
car L'ADSL ET LE TELEPHONE CE N'EST PLUS DU LUXE MAIS UN MAL NECESSAIRE.
MAIS OU VA T ON AVEC CES PRIX.
OU EST PASSE BIS TV QUI AVAIT ANNONCE CES MEMES CHAINES A 55DH.
voilà c'est long mais j'ai pris le dernier message

Répondre à marjanegala

43

Marouane, le 20 mai 2009 à 13:05:03

Vous avez parfaitement raison!!!!

Répondre à Marouane

44

marjanegala, le 20 mai 2009 à 16:32:48

Bonjour
merci pour ton mot.
mais ce qui me fait mal dans toute cette histoire c'est que MAROC TELECOM
gagne tellement d'argent et on a l'impression que la haute sfère (SNRT) ne fait rien
peut-etre que tout est gratuit pour eux.
ou est cette association (defense des droits des conso).
vous vous rendez compte si je dois garder mon debit,je dois debourser 648DH PAR MOIS.
ON CONNAIT LA CHANSON : A PRENDRE OU A LAISSER OU VA VOIR AILLEURS RIEN
NE T'OBLIGE A REGARDER LES CHAINES ETRANGERES.
ET COMME ON COMPREND MIEUX LE FRANCAIS QUE L'ARABE CLASSIQUE,on est SERVI.
SALUTATIONS

Répondre à marjanegala

50

Salegosse, le 23 mai 2009 à 17:59:25

Salut MarjaneGala,

Entièrement d'accord avec toi pour l'association de consommateurs. ça devient vraiment urgent d'avoir ce type d'association structurée, avec un collège de juristes compétents et de spécialistes des technologies de l'information pour faire avancer notre pays qui est en train de prendre du retard sur la partie internet. On avait bien commencé avec l'arrivée d'internet et des cybercafés à des prix plus qu'acceptables (5 à 8 dhs de l'heure, beaucoup moins cher qu'en Europe).
A côté de ça, l'effort n'a pas du tout été maintenu pour faire évoluer les débits qui risquent catastrophiques et instables.
Des expériences interessantes avec l'internet mobile (Wana,Meditel et dernierement Maroc Telecom) viennent répondre à un besoin de mobilité qui existe et c'est vrai qu'il est très pratique de pouvoir se connecter et consulter ses mails dans le train, lorsqu'on voyage tout en gardant ce côté mobile et sans engagement (là aussi, une vraie avance par rapport à l'Europe) mais on en revient toujours à un débit naze et sans véritable possibilité de faire évoluer les offres vers de nouveaux services.
Effectivement, pour en revenir à une question posée dans les commentaires précédents, où est la concurrence ?!!!!
Meditel ? Une offre prévue combinant internet, téléphone et bouquet TV en perspective ? sous quel délai ?
Et Wana ? il me semble que Wana posait de la fibre optique dans certaines villes ? pour quel usage ? uniquement pour les professionnels ? une future offre grand public ? Il est clair que si Wana nous offrait de la fibre optique, on pourrait enfin commencer à parler de vrai débit internet !
Alors, les concurrents de Maroc Telecom, bougez vous ! Les consommateurs sont demandeurs de vraies offres dans les gammes de prix que propose actuellement Maroc Telecom (autour de 300 dhs/mois) mais avec des produits stables techniquement alors, mesdames et messieurs du marketing, au boulot !!!!

Un consommateur fatigué des lenteurs sur les pages webs...

Répondre à Salegosse

55

ninio1982, le 26 mai 2009 à 02:08:55

Meme les francais n'arrivent pas a offrir du triple-play qui fonctionne a 100% bien et d'une facon stable .n'en voulez pas a maroc telecom il sont des debutants en la matiere

Répondre à ninio1982

104

Yass, le 15 jun 2009 à 13:48:32
  • +3

Juste que Maroc Telecom ne réussissent jamais rien.. alors avec une Box ???

Répondre à Yass

120

farida, le 25 jun 2009 à 23:42:20
  • +2

Merci chers amis
j'ai faillis em faire avoir , là je suis convaincue , je ne m'abonne plus

Répondre à farida

130

saidi144@hotmail, le 20 jui 2009 à 17:26:46
  • +1

T as raison

Répondre à saidi144@hotmail