Problemme de css

Résolu/Fermé
thomas - 18 mars 2009 à 19:30
 thomas - 19 mars 2009 à 13:22
Bonjour,
Je joue a css(counter strike source) et je joué a counter strike source avec un ami et je lui parlait et une personne ma dit taguel et moi je les insulters et il ma dit que je n'allait plus pouvoir joué (des menasses ) et maintenant je n'arrive plus a lancer steam et css . MERCI DE ME REPONDRE AUREVOIR .

ps : cette personne en question ma bloquer .

20 réponses

Mdr c'est quoi le rapport avec ton potes?
0
ba ya pas de raport mé je parlai ac un ami et quelqun ma dit taguel (une otre personne)
0
alors je vet t'expliquer ton probléme de connection steam:

Soit le mec qui ta insulter a fait un cout monté sur toi et a envoyé a steam des preuvent de menace ou autres (ce qui est peut probable)

Soit tu a été surpris entrain de cheat

Soit tu tes fait hack

Soit steam a eu un probléme de MAJ et sa a fait plenté ton compte

j'éspere que j'ai répondu a tes question
0
merci mais esce tu c comment débloquer sa (comment je peu rejouer) ??
0
sa dépend du probléme,
peut tu te connecter a ton compte?
0
ba dés que je clic dessus sa ne fait rien et jai réinstaller le jeu et quan je me sui connecter sur mon conpte et sa a mi connexion au compte ... et c resté comme sa pendant iper lontem et je sui parti jai gouter ^^ et je sui revenu voir et ct encore entrin d'essayer de ce connecter .
0
A mon avis tu tes fait bannir de steam mais ce n'est pas sur.

Pour ce faire crée un autre compte si celui si ne marche pas mon hypothèse serra validé
0
ui je me suis fait bannir de steam et donc dans ce cas la je fait koi? ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normalement tu a recu un email te disant pourquoi , normalement tu peut faire oposition selon la gravité
0
nn jen ai pas sa ve dire ke ... ?
0
alors tu tes pas fait bannir tu a déinstaller steam?(pas le jeux , steam!!)
0
nn je ne l'ai pas désinstaller
0
fait le, reconnecte toi ensuite si cela ne marche pas réaiseille de main et si sa ne marche pas c'est que le steam a un probléme par apport a ton ip c'est a dire soit tu est banni soit tu tes loggé dans un programme steam qui empeche ta connexion
0
putain il est fort (il ta niker ta race)
0
killer on peut ce passé de tes commentaire qui ne servent a rien si tu cherche des amis vien pas ici car tu t'y prend mal appelle le 3615 mais sava etre dure pour toi
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
18 mars 2009 à 20:24
Moi aussi je suis bloquer sur connexion
0
sa te marque quoi er?
0
???
0
thomas fait ce que je tes mis.

er1994 dit moi ce que sa te marque
0
ok merci demain je mettreai de mai nouvelle aurevoire
0
C'est bon jérémy j'ai attendu aujourd'hui et sa ma connecter automatiquement a steam et la sa a fait la mise a jour parceke je l'ai désinstaller et installer . Donc merci pour tes conseils maintenant je peus rejouer.
Merci aurevoir.
0
bonne soirée
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
18 mars 2009 à 20:36
ca marquer ca http://pics.imagup.com/01/1237430112_doc erwan.jpg

mais mainteant c passer jai reussi a me connecter
0
je ne voix pas ton image
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
18 mars 2009 à 20:38
il faut copier coler le lien sinon ca ne marche pas
0
ca ne te met pas de message...
mais bon passon
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
18 mars 2009 à 20:40
[url=http://images.imagehotel.net/?a8vcr4i5su.jpg][img]http://images.imagehotel.net/a8vcr4i5su_tn.jpg[/img][/url] nouveau
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
18 mars 2009 à 20:41
1 er il faut prendre un peu long a charger
0