Posez votre question Signaler

Vidéotribe

chrisocé 1Messages postés 18 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 31 oct. 2010 à 13:35
Bonjour, j'aimerais voir des films avec vidéotribe mais je ne sais pas comment n'y ou m'inscrire?
Lire la suite 

Vidéotribe »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
ici : http://www.myvideotribe.com/signup/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , Attention , sur videotribe je me suis fais avoir à 2 reprises en visionnant des vidéos !! En cliquant sur une video , j'ai eu un rogue "sécurity tool" qui s'est installé sur mon ordi , et alors là , ça vous bloque tout , ça vous fait croire que vous êtes infesté de virus et , impossible d'aller sur quoi que ce soit ; internet , mon antivirus (qui me dit que mon ordi est protégé , tout fonctionne normalement ) , même pas je ne pouvais faire d'analyse ! Une mer.. pas possible !Et cela en allant à chaque fois sur vidéotribe . Faites gaffe ! La première fois j'ai du restauré entièrement mon ordi !! et la deuxième j'ai bataillé 3 heure pour supprimé ce truc ! Bon à plus!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vidéotribe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook