Problème avec touche de mon clavier

Fermé
samir - 5 déc. 2004 à 13:17
 nisrine - 9 juin 2007 à 21:40
Bonjours

j'ai un problème que j'arrive pas a résoudre, depuis que j'ai réinstallé windows xp, kan j'appuie sur certaine touche du clavier, j'ai l'explorateur windows ki s'ouvre ou bien par exemple kan j'appuie sur la touche "L" ben ya la page ou je peut choisir une session, et ça ne s'arrète pas !!!!!

j'ai réinstallé windows et ça le fait toujours, c vraiment génant si kelkun sait m'aidé ça serais cool (tu vois ça m'enerve, la jvient d'appuyé sur le "L" pour "cool" et je revient encore dans la page des session!!!!

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
5 déc. 2004 à 14:01
Cela arrive avec les portables quand une touche de préfixe (Fn) est activée.
_ç_§:
(.)#(.)
0
ce n'est pas un portable malheuresement
0
alors ya aucun informaticien ki sais m'aidé ?
0
Hello,
Peut être un problème de driver?(le pilote du clavier), je sais que sur mon ordi quand j'ai des problèmes de clavier(cas très rare quand même) je réinstalle le pilote du clavier et tout rentre dans l'ordre.J'utilise du matériel Dell
Bye
0
bonsoir jai un gros probleme avec mes touches de clavier c est aue quand je veux ecrire A sa secrit Q et quand je veux ecrire M sa secrit ; je ne sais pas quoi faire aidew ;oi jai un travail urgent et le pire cest que je ne peux pas ;e connecter par manque darobax please
0