Moniteur Acer AL1916W === Foutu ? ===

Fermé
sammy111 Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 18 mars 2009 à 05:54
 kamyk - 10 mai 2009 à 00:21
Bonjour à tous,
J'ai une écran 19 pouces Acer Model : AL1916W Panoramique.

J'ai un problème concernant celui-ci.
Lorsque j'allume mon moniteur la lumière verte allume, Je vois le mot ACER qui affiche ensuite je vois mon écran de bureau une fraction de seconde. environ 1 secondes. et il s'éteint (devien très très très foncer) mais si on est très proche et un bon jeux de lumière on le vois mais apeine.)

Même au boot de l'ordinateur je vois mon logo Emachine qui dure environ 3 secondes et lorsqu'il apparait au moniteur il affiche 1 secondes et il devin noir mais encore afficher.

Je crois que le problème vien des cristeaux liquides ( je me trompe surment mais corriger moi )

J'ai regarder ma carte graphique et tout est OK j'ai installer un autre écran et elle fonctionne.

Mon écran n'est plus sur la garantis.

Est-ce que vous savez que pourrais être le problème et savoir comment je pourrais y remédier.
et si vous savez c'est quoi pourriez vous me dire les prix $CAN.

Je vous remerci infiniment pour vos réponses.

3 réponses

J'ai sensiblement la même chose. Mon problème. c'est avant le bureau que ça disparait. je suis obliger de redémarrer l'ordinateur.

Toute mes pièces sont neuve et sur l'écran de mon technicien, il la fais une fois sur son ordi et ce n'est pas un Acer. Je me demande si ce n'est pas un problème venant de Window et ses mise a jour. Je fouille. je reviendrai surement la dessus.
1
sammy111 Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 6
10 mai 2009 à 00:07
Moi je dit plutôt pour moi que sa serais la "lampe" dans mon écran ... la lumière si tu aime mieu .. je ne me rappelle plus dumot exacte mais .. sa avais rapport avec la lumière pour qui fait que les cristoliquides affiche...
0
Je m'informe à mon technicien, si c'est un problème qui persistera, peut-êtes que je ferai une mise en veille de la machine. J' attend juste de savoir si ça peut causé des problème à long terme.

Je n'ai p-e pas le même problème que vous, mais p-e que ça aidera d'autre personne avec ce prob. POur mon cas, je continue de croire que c'est un prob de carte graphique.
0