Conexion au serveur AOL impossible.

Fermé
Thib - 4 déc. 2004 à 17:11
Guillaume62000 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 6 déc. 2004 à 17:47
Voilà depuis une semaine que je n'ai peus plus me connecter a internet avec mon modem alcatel speedtouch.
Je suis chez AOL, et il y a deux semaines, j'ai demandé a passé au 5 Mbps étant moins cher et bien sur plus rapide ;-)
Mais voilà, une semaine plus tard, ils font des travaux dans la ville pour faire je ne sais quoi, et le soir même, je ne peus plus me connecter......;
J'attends alor que ca reparte comme je l'avais lors de mon dernier changement d'abonnement il y a quelques mois.
Mais bon, voila une semaine et demi que je n'ai plus l'ADSL ce qui commence a me saouler serieusement.
J'ai appeler plein de fois chez aOl et chez france telecom pour demander des infos ou tester la ligne mais il repondet tj que ca en vient pas de chez eux ou encore qu'il y a des travaux en cours sur notre ligne.
J'ai la synchro avec le modem, en effet les deux diodes sont vetrtes et ne clignotent pas mais c'est au moment de se connecter au serveur de AOl qu'il echoue.
Je voudrais donc simplement qu'on me dise qi c'est arriver a une d'autres personnes et si il y a une solution ou si il faut seulement attendre encore une semaine??!!
Les drivers sont bien a jours, les filtres bien placés, etc.......
A voir également:

1 réponse

Guillaume62000 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006
6 déc. 2004 à 17:47
Hello :-)

bah disons que si france telecom te dit qu'il y a des travaux sur ta ligne c'est qu'il ya de grandes chances que ton pb vienne de la. Je te conseill d'attendre la fin des travaux et si ya tjs rien rappel aol ils ouvrirons peut etre une enquete si france telecom n'a pas bien rebranché ;-)

Tien moi au courrant :)
0