|
|
|
|
Posté par
Alphonse, le samedi 4 décembre 2004 à 17:28:50Salut
essaies de telecharger au moins les mises a jours de definition de virus de cette maniere http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/US-N95.html dispo chaque jour.........(fichier en gras)
|
Ah oui, j'avais oublié de préciser : impossible d'acceder au site www.symantec.com, sur IE : page " impossible d'afficher la page"
et avec mozilla : "le document ne contien aucune donnée". Pq j'avais essaye de les dl, mais pas possible, j'arive a aller sur symantec.fr, mais pr dl, c pas possible ! |
Je n' ai pas de difficultés à lancer Live Update de Norton 2004.
Ce qu'il m'est arrivéde faire quand j'ai eu ce genre de pb, c'est déisinstaller tout Norton et de le reinstaller . |
salut
regarde si ta date de renouvellement est encore valide ;moi ca m'est deja arrive . En fait ma date de renouvellement etait expirer alors impossible de telecharger les mise a jour. |
Oui oui, elle est bien valide.
Bon, je vais essayer de les desinstaller pr voir ce que ca donne ! |
Bon, je l'ai reinstallé, mais en fait, ca marche tjs pas, et les definitions antivirus que j'ai datent maintenant de l'année dernière ...
Qqn aurait-il une solution svp ? Parce que sinon, je vais devoir changer d'antivirus ! |
ben malheureusement je ne sais pas quoi te dire je ne peux pas t'aider d'avantage je ne suis pas un expert dans l'informatique desole |
si tu veux des reponse ecrit sur le forum virus/securite |
Merci, je n'avais pas vu un post qui m'a resolu mon pb en fait, pr ceux qui aurait le mem pb que moi : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-729104-connexion-liveupdate-impossible-depuis-virus
ds ce post, un log est donné : CWShredder, le lien n'a pas marché pr moi, il suffit de lancer la recherche sur google, on trouve tout un tas de site pr le dl, ensuite, il suffit de l'executer, ca enleve qques cochonneries, et liveupdate remarche ! Merci à balltrap34 ! ( et a eux qui ont voulu m'aider sur ce post ! )
|
Salut,
Pourquoi se prendre la tête...t'as essayé d'autres antivirus? lol. Moi j'ai Kaspersky il est n.i.k.e.l, jamais un souci ! ;-) |
même pb résolu comme suit:
connection a symantec.fr support gratuit en ligne démarrer le logiciel a détécté que ma version du live update n'était plus actuelle. j'ai dl le nouveau en cliquant sur le lien et ça à l'air OK. j'ai dl les définitions de virus. lusetup |
mise a jour impossible |
bonjour,
pb résolu en désactivant le firewall, j'utilise zonealarm 4 pro. je n'ai autorisé aucun programme à acceder à internet sauf mon navigateur web.donc fermer votre firewall le temps de télécharger la mise à jour de norton ou autoriser l'application LiveUpdate à accéder au web via votre firewall. pour info, mon abonnement se termine en juillet mais je compte changer d'antivirus car norton prend trop de ressources, j'ai des vues sur l'antivirus NOD32 qui d'après les sondages est le meilleur. le Gondor vaincra !! |
bonjour,
j'ai un probleme , je viens d'installer norton internet security , tout va bien sauf pour les mises a jour de la protection . Quand je met executer live update et que je met demarrer ca me met: tout les produits symantec installés sur votre ordinateur sont actuellement a jour . Session liveupdate achevée. Je met terminé mais ca ne me fait rien , j'ai toujours une croix rouge et ecrit en dessous : vulnerable. Repondez moi vite svp merci d'avance |
J'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi dddd!! Putin c soulant hein?
Que faire? |
bonjours tout le monde j'ai un probleme avec norton antivirus 2007 il et toujours en vulnerable avec une croix rouge si vouz pouvez meder merci d'avance
|
Ben lol c'est justement ce que j'ai demandé aussi! ! ! ! ! ! |
Personne ne peux nous renseigner? |
sa y et j'ai trouver comment faire mon norton antivirus et au vert avec auto-protect activer super
|
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 26/10 09h22 | [Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV | Mozilla Thunderbird |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 19/10 17h06 | Mise à jour de norton antivirus 2005 | 2 |
| 13/07 02h34 | Norton Antivirus et mise a jour | 8 |
| 07/08 12h42 | Problème de mise à jour sous norton antivirus | 0 |
| 10/06 16h34 | [Norton Antivirus] probleme mise a jour | 3 |
| 10/04 10h52 | Mise à jour avec norton antivirus 2003 | 6 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FSX Mission Pack: Flight | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.95 € Amazon.fr |
![]() | Mission E32 Cherry | Catégorie: Enceintes | 449.00 € Son-Vidéo |
![]() | Combat Mission 3 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 34.95 € Amazon.fr |
![]() | Dragon Quest VIII: Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 11.19 € Grosbill.com |