CONSEIL ENTRE HD READY ET UN FULL HD

Fermé
CRIS - 17 mars 2009 à 02:39
phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 17 mars 2009 à 04:37
SLT à tous ! jusqu'à présent vous m'avez toujours bien informé , c'est pour cela que je vous demande quelque conseils sur le choix d'achat entre une TV HD ready et full HD ?
j'obterais pour un LCD 102 cm (40P) mais si parmi vous pensez qu'un plasma serait mieux dit le!
en la matière j'ai quelques connaissances mais je préfère ne pas faire d'erreur et qui sait peu etre j'apprendrais des choses.le prix n'est pas un critère , l'utilisation que j'en ferai est de pouvoir regarder les chaines par ADSL avec la freeboxHD ( représente une faible résolution, enfin c'est ce que je crois ) et pouvoir suivre le cinéma avec un lecteur DVD ,DIVX de salon cablé en HDMI (1080p) , est il vrai que le DVD a une résolution de 720x576 ? et diffuser principalement des DVDRIP d'assez bonne qualité. Le HD ready atteint une définition de 720p outre (1280x720) , (1366x768) , conviendrait il pour mon utilisation ou bien un full HD 100Hz serait il mieux avec 1080p? Voila la question que je me pose peu etre aussi que le HD ready est trop puissant pour l'exploité ?
Dans tout les cas je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 18
17 mars 2009 à 04:37
A mon avic le LCD est un bon choix, puis meme si ton but premier n'est pas de lire du (vrai hd) sur ta télé , J'opterai pour le full HD sans hésiter au cas ou tu changerais d'avis :P Car le HD normal est compatible avec le full HD mais ne peu pas l'afficher, donc , a mon avis, LCD full HD tu te trompe pas
0