Choisir le jeux a lancer dans une liste

Fermé
klitos - 16 mars 2009 à 22:31
Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 16 mars 2009 à 22:40
Bonjour, "d'avance je m'excuse pour mes nombreuses fautes d'ortographe"

je me souvien qu'a l'epoque un type m'avait vendu ,certe illegallement des cd qu'il diser compiller lui meme il me demander les titre que je vouller et sur un seul cd je me retrouver avec tomb rader 1,2,3 turok,et quelques qutres titres tous etait fonctionnelle bien que conpresser et il y avait des menu de trich au depart ,bref cela fait bien longtemp ,mais je ne sais toujours pas comment il faisez je me souvient qu'il y avez souvent ecclips ecrit au debut dans le menu ,bref au final ont choisissez le titre dans la liste que l'ont vouller installer etc... donc moi ma question et la suivante comment a t'il fait pour stoquer 10 jeux voir plus sur un cdr je c'est qu'un tomb raider et démodé mais de la a stoquer la trilogie + odisséé abe 1et 2 + turok +des jeux de bagnoles etc... ceux avec une super presentation (liste) avec music de fond ,bref j'avoue que ma question doit faire pitier aujourd'hui mais comment a t'il fait cela ,est-ce possible de faire la meme chose avec des jeux actuelle (compresser un max) et surtout comment faiser t'il la presentation ,la liste de jeux a selectionner,est-ce que tous cela etait difficile ou a la porter de tous ? ,j'avait pas internet alors je connaissez et ne connait toujours pas tous ce que l'ont peut trouver d'utile . moi ce peut de choses m'impressionner puisque les magasine pas cher etait fourni avec un cd d'un jeux complet inclu,mais j'amait de compile ,sauf des jeux type des année snes. voila ma question ce resume en comment a t'il fait pour faire un cd boutable avec une liste qui permet d'installer des jeux super compresser ?

1 réponse

Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 23
16 mars 2009 à 22:40
Il devait être codeur,pour connaitre tout ça,et avant,les jeux n'étaient pas sécurisés et étaient légers,donc mettre 10 jeux sur un disque de 4,30 Go est possible.Maintenant,c'est très difficile de refaire ça,car ils sont sécurisés et beaucoup plus lourds...

Cordialement,Cugny62100
0