Posez votre question Signaler

Modification de paroles pour anniversaire [Résolu]

yooyo - Dernière réponse le 19 mai 2015 à 18:09
Bonjour,
L'anniversaire d'un ami approchant, je souhaiterais lui faire une surprise, moi et des amis, en lui faisant une chanson. Je voudrais reprendre l'air de la musique des enfoirés "ici les enfoirés". Malheureusement, je suis en manque d'inspiration, je n'ai pas encore fini de tout trouver et l'anniversaire arrive dans quelques semaines. Si vous pouviez m'aider, cela me serais vraiment utile !
Merci par avance. Faites moi parvenir vos idées de paroles.
PS: il faut savoir que mon ami va avoir 20 ans et je souhaiterais que sa reste inoubliable pour lui.
Bon courage
Lire la suite 
Réponse
+515
moins plus
JE SOUHAITE MODIFIER LES PAROLES DE LA CHANSON ICI LES ENFOIRES PR L ANNIVERSAIRE DE MON FILS QUI A 30 ANS.SI QUELQU UN A 1 IDEE ,?MERCI
marie- 11 févr. 2010 à 17:46
avez vous eu des reponse pour le texte de votre chanson les enfoirées ca r je recherche une idee sur cet aire pour les 40 ans de ma fille fin de ce mois

et un changement de texte sur la chanson de hugues auffray céline merci de me repondre rapidement merci
Répondre
patoche- 4 févr. 2011 à 09:16
moi aussi je fete les 30 ans de mon fils cette annee en surprise moi je vais prendre bruel ou claude françois
Répondre
Maya- 20 mars 2011 à 20:33
Je recherche pour mon mari une chanson avec le texte transformé pouvez vous m'aider,
c'est urgent car son anniversaire est le 2 avril
Merci
Répondre
junar- 6 avril 2011 à 19:52
je veux changer les paroles d une chanson pour les chanter a ma maman le jour de la fiesta des mère je veux lui faire une surprise incroyable aidez moi je vous en pris
Répondre
lola- 19 mai 2015 à 18:09
moi j'ai un anniversaire d'un ami qui fete le samedi 23 mai 2015 je voudrait bien lui chanter une chanson
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+140
moins plus
ca m interesserais aussi mon mari va avoir 30 ans et grndre surprise l attend ce jour la mais si quelqu un serais ma ider pour une chanson merci d avance
anna- 30 avril 2015 à 15:36
Ma soeur au grand coeur fete ses 60ans cherche tres beau poème
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+87
moins plus
pourrais je egalement avoir le texte pour les 30 ans de monmari
Ajouter un commentaire
Réponse
+84
moins plus
bonjour,

je serai aussi intéressé pour avoir les paroles pour l'anniversaire surprise de mon mari, est ce que vous les avez encore? mon adresse est pluiedetoile@sfr.fr merci d'avance
juju- 19 sept. 2011 à 16:43
bonjour moi aussi je cherche une chanson pour mon pére j'aimerais bien avoir les parole pour m'aidé a l'écrire merci beaucoup car cé trés compliqué
Répondre
nicmilu- 25 sept. 2011 à 10:05
Mon beau fils fête ses 30 ans dans 3 semaines et je me creuse la tête à trouver un texte original sur une chanson connue pour cette occasion.

Si vous pouviez m'aider ça serait formidable ! Merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+81
moins plus
En faites ce que tu demandes c'est de séparer la voix et la musique de la chanson opour avoir que la chanson?
Ajouter un commentaire
Réponse
+76
moins plus
Bonjour, serait - -il posssible d'avoir les paroles pour les 20 ans de ma soeur la semaine prochaine ? d'avance merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+73
moins plus
j'aimerai avoir ton texte modifié, ça me rendrai énormément service, merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+67
moins plus
moi aussi je suis très intéressée par les paroles pour l'anniversaire de mon fils qui a eu 18 ans le 20 avril et on va lui fêter le 3 septembre mais c'est une surprise. Merci de m'envoyer les paroles très prochainement pour apprendre les paroles. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+61
moins plus
bonjour
moi ossi mon fils va avoir 20 ans et si tu peux me faire passer le texte avec les paroles transformer sa me rendrais un grand service
Ajouter un commentaire
Réponse
+48
moins plus
moi aussi pour les 21 ans de mon homme samedi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
Bjr ma maman fais 51 ans ayjourd'hui et moi je veut lui faire une chanson rigolote facile car j'ai pas le temp d'apprendre jusqu'a ce soir SVP aider moi vite a en inventer une MERCI d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
bonjour, mon chéri fête c est et je suis a cours d inspiration, j ai commencée mais je suis bloquée merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours sais bientot lanniv a mon parin et jaimerai lui faire une chanson pour ses 50 ans sur l'air de "petite marie" de "francis cabrel" mais je trouve pas les parole donc je me suis demander si vous pourier m'aider et menvoier les parole sur mon adresse msn :"paulinedustade@hotmail.fr" a et jaimerai kil sen rapelerai pour toujout merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  modification de paroles pour anniversaire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.