JEUX XBOX 360 CONSEIL

Fermé
K-P-C-P-F-H - 16 mars 2009 à 19:00
 Averest - 16 mars 2009 à 19:39
Bonjour,
Salut a tout les gammer voila je m fait bientot opere et je v rester chez Moi assez longtemps (bouuuuu) alors je voudrais savoir quelque jeux de xbox 360 genre fantastique jai deja 3 jeux en téte mais je c pas si je v en achter 1 donner moi ds consil plizz (fabl 2,resident evil 5,assasins creed) j ésite ou donner moi des autre titre Merciiii
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:03
fable 2 oui , resident evil 5 , mouai , assasins's credd non , jeux trop repetitif
halo 3 ?? , gta4 ?? saint row 2 ?? ninenty nine nitghs ?? apres cela depends si tu a un style en particulier
0
K-P-C-P-F-H
16 mars 2009 à 19:05
oui jaime le fantastique

ps jai fini re4 au moin 10 fois jai tout eu bazooka illimiter et tou mais je croi que le 5 se sra la méme chose

aussi saint row 2 a laire bien mais gta4 pareil que les autre voila
0
Utilisateur anonyme > K-P-C-P-F-H
16 mars 2009 à 19:07
saint row 2 est vraiment fun , il est plutot long vue toute les activiter que tu peut faire , mais si tu ne pourra jouer sur le live , ne le prends pas

si tu aime les rpg , je te conseil eternal sonata , une merveille
0
K-P-C-P-F-H > Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:08
ok je regarde eternal sonata mais si c chacun son tour dattaquer c pas trés fun
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:09
c'est du chacun son tour , mais pas a la final fantasy , essaye de regarder des video sur le net
0
K-P-C-P-F-H
16 mars 2009 à 19:11
g vu jaim pas trop et je jou pas sur live jaime bien fable mais je suis pas trop
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:13
Dead Space ? Lost Odyssey ?
0
K-P-C-P-F-H
16 mars 2009 à 19:14
bof je suis plutot fantastique elfe et tout ou a la grosse mitraillette sur des zombi ou autre béte immonde
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:16
zombie ? et bien il y a le bon vieux dead resing
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou encore left 4 dead, mais si tu ne px pas joeur sur le live prend pas left 4 dead, Resident evil 5 est plaisant, mais pas asser long. Ya Ninja Blade qui sors bientot, si tu aimes les beat em all, Ensuite Fable 2, tu vas adorer, Assasin Creed est trop repetitif, Lost odyssey, tu adorerais je crois bien, c'est un rpg mixant Magie et Technologie, et il a 5 cd's , tu devrais aimer. Dead Space, vraiment plaisant. Il y a un bon choix de jeux, mais tu px toujours aller lire des articles sur le net concernant les jeux.
0