Probleme avec un port usb

Fermé
philippe - 3 déc. 2004 à 22:31
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 4 déc. 2004 à 00:10
j ai un probleme avec un port usb j ai acheté une cle de stockage
et le port usb ne peut pas détecter le logiciel il ny pas de logiciel a installer je suis sous xp merci
A voir également:

5 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
3 déc. 2004 à 22:38
bonsoir
sous XP pas besoin de drivers. quelle est le modele de clé et est ce que ton port USB marche avec un autre périphérique?

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
salut

oui mon port usb marche bien avec ma web came et mon imprimante parce que j ai les pilote par cd ma cle marche bien sur d autre ordinateur xp le probleme vient de mon pc qui ne peux pas trouver le logiciel automatiquement
0
sous XP pas besoin de drivers!
je pense que le probleme est ailleurs il ne faut pas chercher un soft mais la raison qui empeche ton systeme d'installer la clé.

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
qu est ce que tu appelle un soft? est ce que plug and play

serai en cause il a t il une mise a jour a faire et l e pack 2 a t il une cause
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
3 déc. 2004 à 23:20
soft=programme. ton systeme est compatible "plug and play" les clés USB sont P&P et le service pack2 ameliore la gestion des péripheriques uSB (entre autres) donc ton windows a peut etre un probleme mais il ne faut pas chercher de pilotes pour ta clé ou de mise a jour, en revanche il peut y avoir des programmes qui t'empechent d'acceder a ta clé. ou alors tu n'as pas les droits administrateurs...

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
et comment savoir si j ai les les droits administrateurs... ?

ET SI JE REINSTALLE XP TU PENSE QUE CELA REGLERAI MON PROBLEME
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
3 déc. 2004 à 23:31
va dans le panneau de configuration et regarde dans les "comptes d'utlisateurs". non je pense qu'il faut chercher parmi tes programmes installés celui qui peut "foutre la zone". tu as essayé avec tous les ports USB? ma soeur a un probleme similaire apparement elle quand elle met une clé USB, win la détecte puis la perd puis la detecte et ainsi de suite...
ce n'est pas plutot ça que fait ton pc?

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
Non mon pc la detecte puisse que que je mets la cle et que je la retire il se mets a bipé par contre il me demande de mettre le logiciel par le cd dans le gestionnaire de periferique il y a un point d interrogation jaune a usb
j ai essayer avec tous les usb du pc et c est pareil j ai meme debranché le modem et les autres usb pour l aisser la cle toute seule je pense que tu as raison il y a un programe qui fout la merde mais comment le trouver??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
4 déc. 2004 à 00:10
va dans le gestionnaire de periph supprime le periph usb? et remets ta clé. une bulle devrait apparaitre et le reste est automatique... tu es équipé antivirus et cie? une réinstall reglerait ton probleme mais évites d'en arriver jusque là. je pense qu'il vaut mieux que tu cherches...

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0